Suite a un incident technique portabilité impossible chez sfr
kamo34
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Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens ici car je suis vraiment à cours d'idée pour résoudre mon problème...
J'ai quitté B and you pour un nouvel opérateur ( SFR ) .
Ma portabilité étais prévu pour le 21 Octobre entre 15h et 18h.
Le jour concerné arrive, B and you me désactive ma ligne à 15h : ok
J'insère ma carte sim dans mon portable et là commence la galère. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et même retiré et réinstallé ma carte sim mais rien n'y fait. J'ai essayé de me connecter sur mon compte client aucune trace de ma ligne mobile ( je suis clients box aussi).
Après plusieurs tentatives, vers 21h j'ai donc décidé de contacter le service client.
Je tombe sur un monsieur pas du tout compétent qui m’indique que il y a eu un gros incidents sur ma ligne lors de ma portabilité sans autre explication. Que je doit patienter quelques jours.
Cela fait maintenant 5 jours que je ne suis toujours pas raccordé au réseau SFR, quand j'appelle le service client on me répète sans relâche qu'il s'agit d'un incident technique que je doit patienter, qu'ils ne savent pas quand cela sera rétabli et qu'il faut que j'éteigne mon téléphone toutes les 30 minutes... on sait jamais.
Ce matin je me suis rendue directement en boutique.
Je vous rappelle qu auparavant j'avais déjà contacté plus de 5 fois le services clients qui m indiquait qu'il y avait une panne sur la ligne et qu'il fallait patienter.
En boutique, on me rie au nez à propos des explications de service clientèle.
Marre de passer pour des pigeons.
On m'a même déjà certifié que j'aurai un geste commercial.
C'est bien mignon mais moi ce que je veux c'est ma ligne téléphonique activée !!! Je m'en sers pour le travail également et je suis réellement embêté par cette histoire...
Quel sont les recours possibles ? comment faire accélérer les choses ? J'ai déjà écrit au service consommateur mais pas encore eu de réponse....
Aidez-moi...
Je viens ici car je suis vraiment à cours d'idée pour résoudre mon problème...
J'ai quitté B and you pour un nouvel opérateur ( SFR ) .
Ma portabilité étais prévu pour le 21 Octobre entre 15h et 18h.
Le jour concerné arrive, B and you me désactive ma ligne à 15h : ok
J'insère ma carte sim dans mon portable et là commence la galère. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et même retiré et réinstallé ma carte sim mais rien n'y fait. J'ai essayé de me connecter sur mon compte client aucune trace de ma ligne mobile ( je suis clients box aussi).
Après plusieurs tentatives, vers 21h j'ai donc décidé de contacter le service client.
Je tombe sur un monsieur pas du tout compétent qui m’indique que il y a eu un gros incidents sur ma ligne lors de ma portabilité sans autre explication. Que je doit patienter quelques jours.
Cela fait maintenant 5 jours que je ne suis toujours pas raccordé au réseau SFR, quand j'appelle le service client on me répète sans relâche qu'il s'agit d'un incident technique que je doit patienter, qu'ils ne savent pas quand cela sera rétabli et qu'il faut que j'éteigne mon téléphone toutes les 30 minutes... on sait jamais.
Ce matin je me suis rendue directement en boutique.
Je vous rappelle qu auparavant j'avais déjà contacté plus de 5 fois le services clients qui m indiquait qu'il y avait une panne sur la ligne et qu'il fallait patienter.
En boutique, on me rie au nez à propos des explications de service clientèle.
Marre de passer pour des pigeons.
On m'a même déjà certifié que j'aurai un geste commercial.
C'est bien mignon mais moi ce que je veux c'est ma ligne téléphonique activée !!! Je m'en sers pour le travail également et je suis réellement embêté par cette histoire...
Quel sont les recours possibles ? comment faire accélérer les choses ? J'ai déjà écrit au service consommateur mais pas encore eu de réponse....
Aidez-moi...
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2 réponses
Salut,
Drôle d'idée d'aller chez SFR aujourd'hui, ça frise le suicidaire....
Drôle d'idée d'aller chez SFR aujourd'hui, ça frise le suicidaire....
eljojo_e
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M'en parle pas, je suis chez SFR avec box + 4 mobiles, j'ai voulu basculer un forfait en red, je me suis fais balader de service en service par des personnes qui ne parle pas le français... Je suis dégouté de cette manière de fonctionner.
Ton problème est pire que le mien visiblement :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34431233-probleme-portabilite-bouygues-vers-sfr
a t'il été solutionné ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34431233-probleme-portabilite-bouygues-vers-sfr
a t'il été solutionné ?