Adresse de l'assurance Bouygues Télécom
ROSALIE
-
maria -
maria -
Bonjour,
Je voudrais connaître l'adresse exacte de l'assurance Bouygues Télécom Gras Savoye car j'ai mon contrat de tél. qui est résilié depuis le 5 juillet mais il continue à me débiter des 4,90 Euros/mois pour l'assurance et je ne vois pas d'adresse sur mon bulletin d'adhésion. J'ai pourtant envoyé par lettre recommandée à cette adresse
GRAS SAVOYE 2 rue de Gourville 49511 ORLEANS Cédex 9
Merci d'avance pour tous ceux qui voudraient me renseigner.
Je voudrais connaître l'adresse exacte de l'assurance Bouygues Télécom Gras Savoye car j'ai mon contrat de tél. qui est résilié depuis le 5 juillet mais il continue à me débiter des 4,90 Euros/mois pour l'assurance et je ne vois pas d'adresse sur mon bulletin d'adhésion. J'ai pourtant envoyé par lettre recommandée à cette adresse
GRAS SAVOYE 2 rue de Gourville 49511 ORLEANS Cédex 9
Merci d'avance pour tous ceux qui voudraient me renseigner.
A voir également:
- Adresse de l'assurance Bouygues Télécom
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
3 réponses
Salut,
apparemment tu n'est pas le seul dans ce cas, le plus simple c'est de voir avec ta banque pour faire bloquer les prélèvements, suivant les banques cela va de 0 à 10€, du coup Gras Savoye va t'écrire pour réclamer ses sous et tu auras ainsi une adresse où leur dire d'aller se faire ............. !
En cherchant sur google ou yahoo tu trouveras pleins de lettres types a leur envoyer pour faire cesser leur harcèlement.
A+
apparemment tu n'est pas le seul dans ce cas, le plus simple c'est de voir avec ta banque pour faire bloquer les prélèvements, suivant les banques cela va de 0 à 10€, du coup Gras Savoye va t'écrire pour réclamer ses sous et tu auras ainsi une adresse où leur dire d'aller se faire ............. !
En cherchant sur google ou yahoo tu trouveras pleins de lettres types a leur envoyer pour faire cesser leur harcèlement.
A+
Bonjour , j'ai résilier mon téléphone en Septembre 2011 et je viens de me rendre compte que je payais toujours l'assurance "gras savoye bouygue telecom 4 € 90 pour ce téléphone, impossible de les joindre par téléphone ou courrier ou mail donc seul solution bloqué le prélèvement ! DES VOLEURS !
Gras Savoye - Service Bouygues Telecom
TSA 30001
45911 ORLEANS Cedex 9