Probleme de connexion à l'extérieur
macewindu
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
macewindu Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macewindu Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon soucis, je possède un mobile LOGICOM L-EMENT 551 avec android 5.1 et un forfait à 19.90€ chez free...
Donc voilà, pour me connecter à une Box pas de soucis, mais dès que je sors de chez moi ou que je ne suis plus à proximité d'une box mon portable ne se connecte plus à internet.... Alors que ma carte SIM devrait prendre le relais...
Pourriez vous m'indiquer si j'ai une manip à faire pour pouvoir avoir mon accès internet tout le temps....
Merci d'avance pour vos réponses.....
Amicalement
Voilà mon soucis, je possède un mobile LOGICOM L-EMENT 551 avec android 5.1 et un forfait à 19.90€ chez free...
Donc voilà, pour me connecter à une Box pas de soucis, mais dès que je sors de chez moi ou que je ne suis plus à proximité d'une box mon portable ne se connecte plus à internet.... Alors que ma carte SIM devrait prendre le relais...
Pourriez vous m'indiquer si j'ai une manip à faire pour pouvoir avoir mon accès internet tout le temps....
Merci d'avance pour vos réponses.....
Amicalement
A voir également:
- Pourquoi je n'ai plus d'internet quand je sors de chez moi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
5 réponses
Salut,
Il faut activer les fonctions de "Données mobiles" ou de 3G/4G afin que la connexion par données mobiles soit activée.
Il faut activer les fonctions de "Données mobiles" ou de 3G/4G afin que la connexion par données mobiles soit activée.
Salut... et merci Judge...
Alors je viens de voir pour mettre en place ta solution, mais cela ne change rien du tout... J'ai toujours une très bonne connexion avec ma box....
Et dès que je sors et que je ne capte plus la box...... plus rien.....
Là je comprend rien car avec mon Nokia Lumia et Windows phone, je n'avais jamais eu de soucis....
Helppppppp Je suis au fond du trou..... :-) :-)
Je travaille de nuit et je n'ai que mon téléphone pour passer le temps.......
Alors je viens de voir pour mettre en place ta solution, mais cela ne change rien du tout... J'ai toujours une très bonne connexion avec ma box....
Et dès que je sors et que je ne capte plus la box...... plus rien.....
Là je comprend rien car avec mon Nokia Lumia et Windows phone, je n'avais jamais eu de soucis....
Helppppppp Je suis au fond du trou..... :-) :-)
Je travaille de nuit et je n'ai que mon téléphone pour passer le temps.......
Ce qui est logique puisque elle n'est plus à portée de la box.
Cependant, il faut activer le switch de données mobile, tu as un bouton dans le menu de notification venant du haut, qui doit en principe te permettre d'activer le bouton de données mobile et permettre son fonctionnement. Elle est bien activée cette option ? Ta carte sim est bien dans le 1er slot de carte SIM ?
Cependant, il faut activer le switch de données mobile, tu as un bouton dans le menu de notification venant du haut, qui doit en principe te permettre d'activer le bouton de données mobile et permettre son fonctionnement. Elle est bien activée cette option ? Ta carte sim est bien dans le 1er slot de carte SIM ?
alors le slot de données mobiles est en effet bien activé, mais pour le slot de carte sim.... il va falloir que je vérifie.... Je reviens vers toi pour te tenir au courant......
Bonjour tout le monde....
Donc j'ai fais la modif et remis ma carte dans l'emplacement SIM 1 et vérifier tous les paramétrages..... Que je connais.... Mais toujours rien.....
Je commence à désespérer là......
Donc j'ai fais la modif et remis ma carte dans l'emplacement SIM 1 et vérifier tous les paramétrages..... Que je connais.... Mais toujours rien.....
Je commence à désespérer là......
Lorsque tu actives les données mobile, il ne se passe rien du tout ? Étrange étrange...
Il faudrait essayer d'installer l'application "Mobile Config" que propose Free sur le Play Store afin de configurer les informations réseaux de Free et sinon voir avec Free, si tu es sûr que les données mobiles sont bien configurées, que le Wi-Fi est bien désactivé et que malgré tout, tu n'as pas accès au réseau 3G...
Il faudrait essayer d'installer l'application "Mobile Config" que propose Free sur le Play Store afin de configurer les informations réseaux de Free et sinon voir avec Free, si tu es sûr que les données mobiles sont bien configurées, que le Wi-Fi est bien désactivé et que malgré tout, tu n'as pas accès au réseau 3G...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore à toi Judge.... Je vois que tu ne me lâche pas et je t'en remercie...
Je vais tenter de télécharger l'appli et si rien ne marche je vais appeler chez Free parce que je commence à penser que ça vient de chez eux... Il doit y avoir une manip à faire.....
Je te tiens au jus...
Bonne soirée à toi...
Et encore merci à toi.....
Je vais tenter de télécharger l'appli et si rien ne marche je vais appeler chez Free parce que je commence à penser que ça vient de chez eux... Il doit y avoir une manip à faire.....
Je te tiens au jus...
Bonne soirée à toi...
Et encore merci à toi.....