Savoir en détail son forfait Free 19,99€

Résolu/Fermé
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - Modifié par Mine-Diablo le 16/01/2014 à 16:15
 jclaude - 13 août 2017 à 15:16
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un forfait mobile free (celui à 19,99€).

J'aimerai savoir si je dispose de la
-3G 3Go avant débit réduit
-3G 20Go avant débit réduit
-3G 3Go sans pouvoir dépasser 3Go (sauf payer les Mo en plus Ex : 0,5€/mo)

Mon téléphone est un Samsung Galaxy SII donc, je ne dispose pas de la 4G sur mon téléphone.

Le forfait free dit ceci :

Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion) et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM et MMS illimités en France métropolitaine
FreeWiFi illimité
Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (débit réduit au-delà)

Merci :-)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Mine-Diablo

Voici ce que tu as avec le forfait FREE à 19,99 € sans engagement.

Appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine, Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion) et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM et MMS illimités en France métropolitaine
FreeWiFi illimité
Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (débit réduit au-delà)

Appels, SMS, MMS illimités hors numéros spéciaux, surtaxés et courts.
20Go en 3G + 4G : valable sous couverture réseau 4G de Free Mobile et sous couverture 3G en France métropolitaine, sous réserve de disposer d'un mobile 4G compatible avec ce réseau et d'activer le service 4G depuis l'Espace abonné.

Service 4G
Pass Destination Allemagne, Pass Destination Italie, Pass Destination Pays-Bas, Pass Destination Portugal et Pass Destination Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin) et Guyane française (valables après 60 jours d'ancienneté au Forfait Free) * : Appels, SMS/MMS (émis et reçus) illimités et Internet 3Go (décompté de l'enveloppe Internet du Forfait Free) 35 jours/an/Pass depuis la Destination du Pass concerné vers cette même destination et vers la France métropolitaine.
Services mobile messagerie vocale / messagerie vocale visuelle**, présentation du numéro, double appel, suivi de consommation, rejet des appels anonymes, protection contre les renvois d'appels, abonné absent, n° abrégés, filtrage d'appels et de SMS.
Blocage consommation
Blocage de la publicité
Réception facture par email
Annuaire et prospection

Bonsoir.
3
Mine-Diablo Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 92
15 févr. 2014 à 22:10
Merci
0
merci pour vos infos
0