Problème 4g Sony Xperia Z2
Lartos1992
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Lartos1992 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lartos1992 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec ma 4g, j'ai un abonnement chez free à 19euros99 mais la 4g ne s'active jamais à Nancy ni à Lyon, je reste toujours en H+, j'ai un Sony Xperia Z2.
Je ne comprend pas pourquoi elle s'active pas j'ai configurer mon téléphone pour avoir la 4g en réseau préfèré mais n'importe où je vais elle n'est pas la.
Si vous avez eu un problème comme ça je veux bien avoir la solution parce que la 4g j'ai 100 go alors que la H+ c'est 3 go ça m'embette de payer quelque chose que je ne pourrais jamais utiliser.
Avant j'avais un forfait à 2 euros et depuis peu j'ai basculer sur l'offre à 19 euros.
Passez une bonne journée moi je vais essayer de trouver ma 4g
Je ne comprend pas pourquoi elle s'active pas j'ai configurer mon téléphone pour avoir la 4g en réseau préfèré mais n'importe où je vais elle n'est pas la.
Si vous avez eu un problème comme ça je veux bien avoir la solution parce que la 4g j'ai 100 go alors que la H+ c'est 3 go ça m'embette de payer quelque chose que je ne pourrais jamais utiliser.
Avant j'avais un forfait à 2 euros et depuis peu j'ai basculer sur l'offre à 19 euros.
Passez une bonne journée moi je vais essayer de trouver ma 4g
A voir également:
- Problème 4g Sony Xperia Z2
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
1 réponse
Bonjour Lartos,
Peut être un soucis avec l'antenne de ton téléphone ? Avais-tu la 4g avant modification de forfait?
Appeler Free serait peut être une bonne option aussi, peut être qu'ils peuvent te donner plus d'indications...ou débloquer quelque chose...
Peut être un soucis avec l'antenne de ton téléphone ? Avais-tu la 4g avant modification de forfait?
Appeler Free serait peut être une bonne option aussi, peut être qu'ils peuvent te donner plus d'indications...ou débloquer quelque chose...
Lartos1992
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Oui c'est bon j'ai réussis il fallait sélectionner dans listes des reseaux et séléctionner Free 4g