Est-ce que bouygues peut résilier notre ancien forfait ?
Urixi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
dominique -
dominique -
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui, n'ayant jamais résilié de forfait, je me demandais comme cela se passait.
Je suis actuellement chez SFR avec un engagement 24 mois (il me reste 8 mois d'abonnement) mais je souhaite partir pour aller chez bouygues.
Je pense prendre l'offre sans engagement exclu web et conserver mon numéro. Ma question est la suivant : si je commande donc ce forfait chez bouygues en conservant mon numéro, fera-t-il ma résiliation auprès d'SFR même si je passe par internet ? Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais éviter d'avoir deux forfaits débités en même temps !
Aujourd'hui, n'ayant jamais résilié de forfait, je me demandais comme cela se passait.
Je suis actuellement chez SFR avec un engagement 24 mois (il me reste 8 mois d'abonnement) mais je souhaite partir pour aller chez bouygues.
Je pense prendre l'offre sans engagement exclu web et conserver mon numéro. Ma question est la suivant : si je commande donc ce forfait chez bouygues en conservant mon numéro, fera-t-il ma résiliation auprès d'SFR même si je passe par internet ? Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais éviter d'avoir deux forfaits débités en même temps !
A voir également:
- Est-ce que bouygues peut résilier notre ancien forfait ?
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment résilier netflix - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Bouygues service client - Guide
3 réponses
Pour être sur faut aller dans un Club Bouygues, ils expliquent tout et font le nécessaire pour ouvrir un forfait.
Urixi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Mh d'accord, merci pour cette réponse !