Est-ce que bouygues peut résilier notre ancien forfait ?

Fermé
Urixi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 12:09
 dominique - 7 août 2017 à 11:06
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, n'ayant jamais résilié de forfait, je me demandais comme cela se passait.
Je suis actuellement chez SFR avec un engagement 24 mois (il me reste 8 mois d'abonnement) mais je souhaite partir pour aller chez bouygues.
Je pense prendre l'offre sans engagement exclu web et conserver mon numéro. Ma question est la suivant : si je commande donc ce forfait chez bouygues en conservant mon numéro, fera-t-il ma résiliation auprès d'SFR même si je passe par internet ? Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais éviter d'avoir deux forfaits débités en même temps !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2017 à 12:22
Pour être sur faut aller dans un Club Bouygues, ils expliquent tout et font le nécessaire pour ouvrir un forfait.
0
Urixi Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
6 mai 2017 à 12:33
Mh d'accord, merci pour cette réponse !
0
pour un mobile avec portabilité oui il font résiliation chez l'ancien
pour adsl et box non il faut que vous résilier chez sfr
il m'ont dit portabilité fixe il s'occupe de tout mais c'est pas vrai vous aurez 2 abonnement si vous ne resiliez pas chez l'ancien operateur pour la box
0
avec toute les resiliations que je fais depuis 15 ans j'ai l'habitude
quand suis entrée chez sfr je me suis rendu compte 1 an apres que je payai 2 abonnement sfr et l'ancien chez orange
et donc j'ai du resilier moi même chez orange malgré que sfr me disait on s'occupe de tout
0