Réclamation pour changement de compte

JOSIANE -  
Xileh Messages postés 20127 Statut Modérateur -
Bonjour,

Bonjour je vous faire part que jus,qu'à maintenant je payais le forfait bye you à mon fils et que maintenant c'est qui va le payer donc comment vous envoyez un rib donner moi la réponse rapidement dans l'attente du réponse rapide veuillez agréer Monsieur mes salutations

1 réponse

Xileh Messages postés 20127 Statut Modérateur 6 469
 
Bonjour

Demande à renouveler auprès de l'opérateur concerné... Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui -en toute logique, ne peut rien pour ce genre de demande

@+
0
Xileh Messages postés 20127 Statut Modérateur 6 469
 
J'ajoute, que je présume que sur le compte client concerné (depuis le site de l'opérateur) il doit y avoir moyen de renseigner le mode de paiement souhaité et/ou les indications pour faire ce type de modification
0