Réclamation pour changement de compte

Fermé
JOSIANE - 21 août 2017 à 11:50
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 août 2017 à 11:53
Bonjour,

Bonjour je vous faire part que jus,qu'à maintenant je payais le forfait bye you à mon fils et que maintenant c'est qui va le payer donc comment vous envoyez un rib donner moi la réponse rapidement dans l'attente du réponse rapide veuillez agréer Monsieur mes salutations

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
21 août 2017 à 11:52
Bonjour

Demande à renouveler auprès de l'opérateur concerné... Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, qui -en toute logique, ne peut rien pour ce genre de demande

@+
0
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
21 août 2017 à 11:53
J'ajoute, que je présume que sur le compte client concerné (depuis le site de l'opérateur) il doit y avoir moyen de renseigner le mode de paiement souhaité et/ou les indications pour faire ce type de modification
0