Arnaque ou escroquerie par vendeur orange

Cocovitch13 Messages postés 1 Statut Membre -  
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour j ai besoin de renseignement sur ma demarche de poursuite contre orange et son vendeur car au mois de mai je me suis presente en boutique orange pour acheter un téléphone avec des criteres bien precis et au final il ma conseiller de prendre un s8 et que cetait celui la qui avait la meme taille d ecran que le note 4 au final le tel et minuscule. je suis alors retourne en boutique a la reception de mon téléphone car etant en pres commande avant ca sorti , la le vendeur me dit je nest pas la main sur votre dossier contacter le service clients eu pourrant vous le changer ,
J appel donc me service client et la ils ce renvoient la balle " voyer en boutique ou voyer avec le service client .
Puis derriere ce sont enchaîné probleme technique a cause d eux .
Le vendeur ma aussi menti sur le montant total de ma facture qui etait convenu a 80 a 85 euros par mois a 110 euros.
J ai fait des reclamtion ecris des couriers au service client et service national des consommateurs aidez moi ??

2 réponses

baladur13 Messages postés 50043 Statut Modérateur 13 709
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur 4 757
 
Bonjour,

Vous pouvez éventuellement adresser un courier à DGCCRF.
Courrier que vous enverrez également en Recommandé à Orange (en indiquant dans l'en-tête du courrier qu'une copie a été envoyée à DGCCRF )

mais bon.. je vous avoue que cela va être compliqué......
Comment prouver ce qui n'a été dit qu'à l'oral .... ce n'est pas gagné .

PS: Pour ce genre de question il est préférable d'aller la poster sur le forum DROIT/FINANCE : http://droit-finances.commentcamarche.net/


0