4G à l'étranger inexistant

Résolu
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec la 4G quand je suis à l'étranger. Je vais de temps en temps en Belgique ou en Allemagne et je n'arrive pas à capter la 4G compris dans mon forfait. J'ai beau coché les données cellulaires et données à l'étranger sur mon iPhone 6, rien n'y fait. J'arrive pourtant à téléphoner et envoyer les SMS. Dès que je coche les données à l'étranger, je n'ai plus aucun réseau donc je ne peux plus rien faire. J'ai téléphoné au service client Free, mais ils sont incompétents.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Vous voulez dire que quand vous activez vos données, vous n'avez pas le symbole 4G qui apparaît en haut de votre écran ?
2
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Oui, c'est ça. Et du coup je n'arrive pas à aller sur internet.
0
Tweety Frutty Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Quand j'active les données à l'étranger "aucun service" est affiché à la place du réseau du pays où je vais.
0