Facture
Fermé
Hananenael
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2017
-
29 juil. 2017 à 00:30
Hanane - 9 août 2017 à 10:04
Hanane - 9 août 2017 à 10:04
A voir également:
- Facture
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Police facture edf - Forum Graphisme
- Facture aliexpress - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Police facture - Forum Windows
1 réponse
nadellen
Messages postés
12292
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 666
29 juil. 2017 à 00:40
29 juil. 2017 à 00:40
bonjour
il faut le demander sur votre espace client sfr en ligne (ou en boutique); en principe c'est une option à cocher
et en principe c'est gratuit (mais c'est selon le type de forfait )
il faut le demander sur votre espace client sfr en ligne (ou en boutique); en principe c'est une option à cocher
et en principe c'est gratuit (mais c'est selon le type de forfait )
9 août 2017 à 00:48
Ce n'est pas une option pour SFR vous avez sois le montant de la facture sans détaille ou sois vous avez la facture détaillé c'est 2 choses appart.
Vous pourriez directement la téléchargé en PDF depuis l'espace client.
Cordialement.
9 août 2017 à 10:04