Facture

Fermé
Hananenael Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 29 juil. 2017 à 00:30
 Hanane - 9 août 2017 à 10:04
Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
29 juil. 2017 à 00:40
bonjour
il faut le demander sur votre espace client sfr en ligne (ou en boutique); en principe c'est une option à cocher
et en principe c'est gratuit (mais c'est selon le type de forfait )
0
RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 367
9 août 2017 à 00:48
Je corrige
Ce n'est pas une option pour SFR vous avez sois le montant de la facture sans détaille ou sois vous avez la facture détaillé c'est 2 choses appart.
Vous pourriez directement la téléchargé en PDF depuis l'espace client.
Cordialement.
0
Hanane > RomainJavourez Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021
9 août 2017 à 10:04
Bonjour merci pour votre réponse mais moi je veux une facture détaillée avec les appels et les messages pas leur facture détaillée de 5 pages ou Ya rien àppart le forfait et les options
0