Réclamation

Fermé
pascal lesceux - 13 sept. 2017 à 12:24
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 sept. 2017 à 12:26
Bonjour,

Je pense que vous le faites exprès , mais vous etes totalement injoignable malgré mille façons d'essayer ,le jour ou la nuit, je viens encore de recevoir un appel d'un technicien alors que j'ai résilié ma bbox miami, impossible d'annuler les rv malgré un délai respecté, non seulement je vais résilier mes 3 lignes portables ( dont une depuis 8 ans ) et en cas de prélèvement abusif, j'entamerais une procédure pour escroquerie et harcèlement très facile à prouver, quand à la boutique Bouygues située à vichy, inutile de vous parler de son incompétence, et ce après plusieurs déplacement de ma part, j'espère que vous allez tenir compte de ce mail.

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
13 sept. 2017 à 12:26
Bonjour

Tenir compte de "ce mail" !........

Heu, non, vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support d'un opérateur.....

Bref, demande à renouveler au "bon endroit".....

@+
0