Facture trop importante à payer
06 53
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que je dois déjà payé plus de 20 euros
Donner moi des explications et régulariser comme avant
Merci
Mme ******
(Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public )
Je suis abonné chez vous avec un forfait de 2 euros par mois . jusqu'a présent je comprenais mais à ce jour je viens de m'apercevoir que je dois déjà payé plus de 20 euros
Donner moi des explications et régulariser comme avant
Merci
Mme ******
(Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public )
A voir également:
- Facture trop importante à payer
- Payer facture free sans identifiant - Forum Free mobile
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Question à renouveler auprès de l'opérateur concerné.....
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui.... en toute logique, ne sait rien des motifs de facturations qui t'affectent.....
Voir aussi dans ton espace client, sur leur site le détail des factures....
@+
Question à renouveler auprès de l'opérateur concerné.....
Là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM qui.... en toute logique, ne sait rien des motifs de facturations qui t'affectent.....
Voir aussi dans ton espace client, sur leur site le détail des factures....
@+
bjr
En complément , on peut quand même être surpris que Free ait accepté de laisser la dette monter à 20 € pour un forfait à 2 €.
Les témoignages divergent un peu mais souvent à 10 € , Free envoie un sms pour dire de régulariser de suite avec coupure des services à la clé .
En urgence , il faut aussi désactiver les données mobiles .
En complément , on peut quand même être surpris que Free ait accepté de laisser la dette monter à 20 € pour un forfait à 2 €.
Les témoignages divergent un peu mais souvent à 10 € , Free envoie un sms pour dire de régulariser de suite avec coupure des services à la clé .
En urgence , il faut aussi désactiver les données mobiles .