Impossible envoyer sms-mms vers portugal
Fermé
sandi24270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
-
7 août 2017 à 15:38
sandie24270 - 10 sept. 2017 à 13:40
sandie24270 - 10 sept. 2017 à 13:40
A voir également:
- Envoyer un sms du portugal vers la france
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer un sms par ordinateur gratuit - Guide
- Envoyer un vocal par sms iphone vers android - Guide
- Comment envoyer sa position par sms - Accueil - Téléphones
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
je pense que tu dois demander l'activation de l'option international (10 euros) car c'est peut-être pas compris dans ton forfait (appel vers un portable étranger). En fait moi il s'agissait d'un appel de portable français vers portable français . Le problème que j'avais s'est résolu mon ami avait fait une mauvaise manip sur son portable et du coup mes messages arrivaient dans sa boîte spam. Voilà bon courage
je pense que tu dois demander l'activation de l'option international (10 euros) car c'est peut-être pas compris dans ton forfait (appel vers un portable étranger). En fait moi il s'agissait d'un appel de portable français vers portable français . Le problème que j'avais s'est résolu mon ami avait fait une mauvaise manip sur son portable et du coup mes messages arrivaient dans sa boîte spam. Voilà bon courage
Utilisateur anonyme
7 août 2017 à 15:49
7 août 2017 à 15:49
Bonjour
Tu as mis le +33 sur le téléphone de ton ami (et enlever le 1er zéro) ?
;)
Tu as mis le +33 sur le téléphone de ton ami (et enlever le 1er zéro) ?
;)
sandi24270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2017
7 août 2017 à 17:05
7 août 2017 à 17:05
oui oui, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus... je vais faire une réclamation à FREE je pense, je vais voir mais il semblerait que ce problème soit récurrent... j'ai pas de chance. Merci en tout cas pour ta réponse c'est gentil. Cordialement.