Operateur sfr: abus sur le contrat telephonique

Fermé
Sungie - 12 sept. 2017 à 07:44
 riton - 12 sept. 2017 à 09:37
Bonjour,
je suis aller souscrire un abonnement chez SFR.
Lors de ma visite dans un espace sfr afin d ouvrir la ligne, j ai specifie a la commerciale que je ne souhaitais que deux choses d importante:
internet illimite et sms/appels illimites vers les DOM.
Souriante elle me propose un forfait auquel je souscris.
Quelle n est pas ma surprise lorseque ma ligne se fait couper il y a deux jours pour depassement de forfait!
300sms en un mois a 40cts le sms!
Que puis je faire dans ce cas pour signaler mon mecontentement et eviter d avoir a regler une facture telephonique de 120euros pour une erreur basee sur ma credulite a faire confiance aux operateurs d une enseigne?

cordialement.


1 réponse

bonjour

quel est votre forfait? ensuite c'est dur de prouver votre bonne foi sauf si la conseillère de sfr l'admet et dans ce cas cela peut être possible de vous arranger avec sfr mais ce n'est pas certain du tout
0
merci de votre reponse.

j ai le forfait "serie limite 100Go".
Prouver ma bonne foi? c est simple je souhaite tout betement avoit le forfait adequat. Savoir si c est pissibld d upgrade le mien et d annuler la surconso et n avoir a payer que le prix du forfait comme cela devrait etre le cas. est ce possible?
0
bonjour

si c'est ce forfait alors tu dois joindre sfr et leur demander des explications car c'est anormal avec 100GO et appel et sms illimité mais attention appels illimités en France metroplotaine entre fixe et mobiles par contre pour les DOM APPELS uniquement sur des fixes idem pour les sms et mms illimité en France métropolitaine mais pas de France vers dom...vérifies bien sur ton contrat que tu as et dans ce cas cela sera compliqué de te faire comprendre.mais tu peux toujours essayer en les contactant...toi tu habites ou? et ou as tu appelé ou envoyé des sms-mms?

https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/detail/sfr-ltr5-power-illimythics?withMobileSel=false&withPnmSel=true


https://static.s-sfr.fr/media/fis_serie_limite_100go220817au161017.pdf
0