Impossible de rentrer dans mon compte bouygues

Fermé
Marie - 13 sept. 2017 à 13:23
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 13 sept. 2017 à 13:35
Bonjour,

Je n.arrive pas à me connecter à mon compte boxe
Identifiant ou mot de passe invalide même si je modifie ceux ci !!!

A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 13 sept. 2017 à 13:33
Bonjour,

La solution est de retrouver ton bon identifiant et mot de passe.
Et de bien les taper.

ou

Contacter l assistance https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

Car ne sachant pas si tu es titulaire du compte, on ne vas pas t aider a trouver un accès a se compte.
( et sans identifiant et mot de passe valide, c est pas possible)
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 sept. 2017 à 13:35
bonjour
en essayant "j'ai oublié mon mot de passe" tout simplement?
encore faut-il connaitre son adresse mail enregistrée
sinon contactez bouygues...
0