Impossible de rentrer dans mon compte bouygues

Marie -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n.arrive pas à me connecter à mon compte boxe
Identifiant ou mot de passe invalide même si je modifie ceux ci !!!

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650
 
Bonjour,

La solution est de retrouver ton bon identifiant et mot de passe.
Et de bien les taper.

ou

Contacter l assistance https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

Car ne sachant pas si tu es titulaire du compte, on ne vas pas t aider a trouver un accès a se compte.
( et sans identifiant et mot de passe valide, c est pas possible)
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
en essayant "j'ai oublié mon mot de passe" tout simplement?
encore faut-il connaitre son adresse mail enregistrée
sinon contactez bouygues...
0