Connection wi fi et 3&4g , hors de chez moi .
bignou13
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis sur SFR naviguent sur le net comme chez eux et moi rien, pas de signal . Mon téléphone WIKO Freddy est bien configuré mais je suis dégouté je ne capte rien . Faut il que je change de provider ?.
jean yves
je me promène souvent dans notre beau pays . Quand je prends le bus avec mes amis retraités mon téléphone ne recoit plus rien . Mes amis sur SFR naviguent sur le net comme chez eux et moi rien, pas de signal . Mon téléphone WIKO Freddy est bien configuré mais je suis dégouté je ne capte rien . Faut il que je change de provider ?.
jean yves
A voir également:
- Connection wi fi et 3&4g , hors de chez moi .
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps hors ligne - Guide
3 réponses
Bonjour,
2 questions :
Quel forfait avez vous et chez quel opérateur ?
Le problème ne se produit il que dans le bus ? quand vous êtes hors du bus : dans les villages les resto.... est ce que ça fonctionne ?
2 questions :
Quel forfait avez vous et chez quel opérateur ?
Le problème ne se produit il que dans le bus ? quand vous êtes hors du bus : dans les villages les resto.... est ce que ça fonctionne ?
Bonjour polux, je pense avoir trouvé le problème . Je ne l'ai lu nulle part, personne ne me l'a dit et je pense que pour les jeunes c'est l'évidence même . J'ai 67 ans , je suis à la retraite . Je ne connaissais pas la différence entre la wi fi et la 3G voir 4G quand ça fonctionne . La wi fi s'utilise à la maison et dans les lieux spécifiés, tandis que la 3 voir 4 G fonctionne de partout . Donc hier soir 12 septembre 2017 j'ai déconnecté la wi fi et ne fonctionne qu'en 3G et miracle tout ce qui n'est pas wi fi fonctionne sur les routes près de chez moi . Evidemment , je me reconnecte en wi fi si je veux utiliser la télécommande FREE de mon téléphone portable après je me déconnecte . De plus ma batterie ne se vide plus . Que du bonheur .
Jean yves
Jean yves