Contacter assistance red by SFR
Fermé
Bonjour,
Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. (c'est peu!) mais par principe je voudrais qu'ils me rembourse. J'ai mis 3 jours a trouver la solution comment résilier l'option, par contre pour les contacter, même par chat c'est impossible. l'appli demande a chaque fois de me connecter, et filtre les sujets et je fini toujours par revenir au point de départ. quelqu'un a la solution?
Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. (c'est peu!) mais par principe je voudrais qu'ils me rembourse. J'ai mis 3 jours a trouver la solution comment résilier l'option, par contre pour les contacter, même par chat c'est impossible. l'appli demande a chaque fois de me connecter, et filtre les sujets et je fini toujours par revenir au point de départ. quelqu'un a la solution?
A voir également:
- Contacter assistance red by SFR
- Red by sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- RED by SFR va encore augmenter ses tarifs : jusqu'à 9 euros de hausse ! - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- By iara shoes avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 708
Modifié le 14 juin 2019 à 16:30
Modifié le 14 juin 2019 à 16:30
Bonjour gedaiki,
Je t'invite à directement les appeler pour pouvoir régler ce problème.
Service Client (SFR) : 1023
AIDE : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
AIDE : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Cordialement,
Je t'invite à directement les appeler pour pouvoir régler ce problème.
Service Client (SFR) : 1023
AIDE : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
AIDE : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Cordialement,
14 juin 2019 à 17:03