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gedaiki
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gedaiki -
gedaiki -
Bonjour,
Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. (c'est peu!) mais par principe je voudrais qu'ils me rembourse. J'ai mis 3 jours a trouver la solution comment résilier l'option, par contre pour les contacter, même par chat c'est impossible. l'appli demande a chaque fois de me connecter, et filtre les sujets et je fini toujours par revenir au point de départ. quelqu'un a la solution?
Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. (c'est peu!) mais par principe je voudrais qu'ils me rembourse. J'ai mis 3 jours a trouver la solution comment résilier l'option, par contre pour les contacter, même par chat c'est impossible. l'appli demande a chaque fois de me connecter, et filtre les sujets et je fini toujours par revenir au point de départ. quelqu'un a la solution?
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2 réponses
Bonjour gedaiki,
Je t'invite à directement les appeler pour pouvoir régler ce problème.
Service Client (SFR) : 1023
AIDE : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
AIDE : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Cordialement,
Je t'invite à directement les appeler pour pouvoir régler ce problème.
Service Client (SFR) : 1023
AIDE : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
AIDE : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904
Cordialement,
gedaiki
re, du coup ca ne marche pas, ils me renvoie sur l'assistance en ligne et du coup c'est un cercle vicieux, on tourne en rond