Android SOS code universel pour débloquer le schéma d'un portable de marque itel A33 ZuluMike - Dernière réponse le 25 mai 2019 1 réponse Bonjour, Bonjour, j'aimerais bien vous demander le code universel pour débloquer le schéma de mon itel A33 que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jordane45 Modérateur Bonjour Lol... Imagine que ca existe.... les schémas ne serviraient donc plus à rien.... Discussions similaires mise en veille programmable thomson 32HZ5006 abedidadi Problème avec le téléchargement de Whatsapp et Messenger mistero39 Photo whatsapp qui ne s'enregistrent plus dans la galerie Mona Synchronisation chrome (favoris) android et pc?? emi6666 Google chrome toute la page est noire jacques16000 Messenger s est arrêté MiaBERAKA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jordane45 Modérateur Bonjour Lol... Imagine que ca existe.... les schémas ne serviraient donc plus à rien....