SMS/MMS Samsung A 70

jipache Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis depuis 2 jours l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy A 70; jusqu'à présent, pas de problème particulier sauf que je ne reçois pas de MMS (textos + photos).
J'ai du faire une mauvaise manip lors de la mise en route.
Merci de me venir en aide.
Bien cordialement
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonsoir,
Va dans les paramètres du téléphone (icône en forme de roue crantée) et vérifie si les données mobiles dont activées.
1
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
si tu ne l'as pas fait, il faut configurer l'AP (passerelle datas et MMS, souvent il y en a deux)
c'est parfois automatique avec la carte SIM, parfois non, il configurer manuellement, ça dépend essentiellement de l'opérateur.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour jipache,

Il serait mieux de communiquer ton opérateur afin de t'envoyer la configuration APN.

Tu as activé les données mobiles (4G) ?
0