Amplificateurs de réseaux
sasa86
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon homme a un big soucis il vient de déménager dans une zone blanche c est a dire que il ne capte rien meme dehors c est compliqué pour capter son mobile es chez orange donc
voici ma question que conseilleriez vous comme amplificateurs tout opérateurs pour que il puisse capter chez lui car franchement c est galere et meme dehors c est compliqué pour capter .
merci de votre aide .
voici ma question que conseilleriez vous comme amplificateurs tout opérateurs pour que il puisse capter chez lui car franchement c est galere et meme dehors c est compliqué pour capter .
merci de votre aide .
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Amplificateurs de réseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile