Problème forfait bloqué sms illimité bouygue
tristan41
-
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abdeldu94 Messages postés 459 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique:
Quand je suis rechargé de crédit, normalement le 22, mon crédit s'épuise jour après jour pour au bout de 1 semaine et demi environ être quasiment épuisé. Tout cela sans aucune seconde d'appel. Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est vraiment pénible. Je paye pour rien et ça m'énerve.
Y-a t-il une solution pour remédier à ce problème??? Comment faire???
Je vous en prie, aidez-moi.
Merci d'avance
Tristan
J'ai un problème avec mon forfait bloqué sms illimités de universal mobile, je m'explique:
Quand je suis rechargé de crédit, normalement le 22, mon crédit s'épuise jour après jour pour au bout de 1 semaine et demi environ être quasiment épuisé. Tout cela sans aucune seconde d'appel. Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est vraiment pénible. Je paye pour rien et ça m'énerve.
Y-a t-il une solution pour remédier à ce problème??? Comment faire???
Je vous en prie, aidez-moi.
Merci d'avance
Tristan
A voir également:
- Problème forfait bloqué sms illimité bouygue
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
7 réponses
dmx78
Bonjour je peut vous céder un forfait bloqué universal sms illimité 24/24 7/7 1h30 d'appél msn illimité téléchargement music illimité a 24.90/mois appelez moi au 06 68 01 27 17
appel le service client, voir si ils peuvent te fournir des infos. Si le prob n'est pas résolu, resilie le contrat immédiatement avec pour objet qualité de service défectueux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question