Clé 3G internet illimité Bouygues

ec -  
papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurais besoin de plusieurs renseignements.

* comment ça marche internet avec une clé 3G, j'ai vu que malgré le fait que l'on souscrive un abonnement "illimité" , il est indiqué qu'il y a quand même une limite de 50GO , c'est valable pour quoi et ça correspond à combien de temps de connection exactement?

*quand on dit qu'avec la clé3G on peut recevoir internet partout comme chez nous, ça veux dire que partout où j'emmène le pc portable et sa clé3G , je peux avoir accès à internet? Aucun surcout de connection où autre?

*mon pc actuel est connecté à internet par cable, si je prend un autre pc (portable+clé3G) , et que je met une clé wifi à mon viel ordi, pourra t'il lui aussi se connecter à internet ? (ainsi que la DS et la Wii)
Où est ce que cette clé 3Gne permet de recevoir internet qu'au pc sur laquelle elle est branchée ?

*L'abonnement pour internet en illimité par la clé3G est de 34,90euro, mais y a t'il des choses à rajouter, comme avec orange (location de la livebox 3Euro+...+...)

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

papido Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0