A voir également:
- Internet très lent avec clé3G
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
7 réponses
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
7 mai 2009 à 12:55
7 mai 2009 à 12:55
tu a peut de memoire vive donc ca le rend assez lent !
salut
essayer de telecharger logiciel ie_accelerator (cherche le sur google)
pour moi il marche bien!
bonne chance
essayer de telecharger logiciel ie_accelerator (cherche le sur google)
pour moi il marche bien!
bonne chance
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
7 mai 2009 à 13:01
7 mai 2009 à 13:01
pour la memoire vive il faut rajouter des barettes ! !
en ce qui concerne un modem 56k oui ces lent ce sont les premier modem avec les quelle on ce connecté a internet ! !
si tu a le haut debit dans ta ville prend plutot une box ! !
en ce qui concerne un modem 56k oui ces lent ce sont les premier modem avec les quelle on ce connecté a internet ! !
si tu a le haut debit dans ta ville prend plutot une box ! !
redskins72
Messages postés
7154
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
646
7 mai 2009 à 13:08
7 mai 2009 à 13:08
3G : avantage connction partout
box : debit plus rapide
box : debit plus rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est vraiment n'importe quoi.... Ne perds pas ton temps avec les barettes ou une prière à Bob l'éponge.
=====>
Le modem 56 k n'a rien à voir avec la clef 3G. C'est un modem bas débit.
Si tu as une clef USB 3G cela marche beaucoup plus vite.
Ton PC est probablement configuré pour utiliser par défaut la connexion bas débit. Va dans le panneau de configuration et change la connexion par défaut sur l'icone de la clef 3G.
A°
C'est vraiment n'importe quoi.... Ne perds pas ton temps avec les barettes ou une prière à Bob l'éponge.
=====>
Le modem 56 k n'a rien à voir avec la clef 3G. C'est un modem bas débit.
Si tu as une clef USB 3G cela marche beaucoup plus vite.
Ton PC est probablement configuré pour utiliser par défaut la connexion bas débit. Va dans le panneau de configuration et change la connexion par défaut sur l'icone de la clef 3G.
A°
attention la bande passante de la clef 3g et limité a partir de 1go meme en forfait illimité, ca veut dire 1 jours de dailymotion ou de streming ensuite tu est limité au mail, surf a vitesse reduite, et seulement pour les aobonnement illimité sinon attention au depassement, il n est pas rare de voir sur des forum des personnes avec des factures de plus de 1500 euro. deplus avec le prelevement automatique sur ton compte , tu peut rien faire fais gaffe
Angelo06000
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
8 mai 2009 à 19:23
8 mai 2009 à 19:23
Salut,
J'explique :
La Clé 3G capte automatiquement les réseaux non sécurisés les plus proches, mais les réseaux non sécurisés ne sont souvent pas accessible car ils ne sont souvent pas assez puissant, donc il faut être presque à côté pour capter Internet.
Peux-tu me dire quand est-ce que Internet avec ta clé 3G a commencé à être très lent ?
Dès que tu l'as eu ? Ou depuis une date précise ?
J'espère que mes informations t'ont aidées mais je pourrai beaucoup plus t'aider si tu me donner la date exact du commencer de cet Internet particulièrement lent !
Bye bye !
J'explique :
La Clé 3G capte automatiquement les réseaux non sécurisés les plus proches, mais les réseaux non sécurisés ne sont souvent pas accessible car ils ne sont souvent pas assez puissant, donc il faut être presque à côté pour capter Internet.
Peux-tu me dire quand est-ce que Internet avec ta clé 3G a commencé à être très lent ?
Dès que tu l'as eu ? Ou depuis une date précise ?
J'espère que mes informations t'ont aidées mais je pourrai beaucoup plus t'aider si tu me donner la date exact du commencer de cet Internet particulièrement lent !
Bye bye !
j ai pris l abonement en sept 2008 et le bridage a commencé en novembre, en plus ces 2 derniers mois j ai recu des sms me disant que mon debit va etre limité car j ai depassé 1go, et il y a 4 mois je recevai les meme sms cette fois ci limité a 2go. j attend les 12 mois et j arrete mon abo, vive la loi chatel. plus jamais je ne veut entendre parler d sfr. rien de mieu qu une bonne box free, neuf ect... haw
7 mai 2009 à 12:59
est ce qu'un modem 56k c'est peu, en existe t-il des plus performants?
car dans ma ville on est au haut débit?
merci beaucoup