Probleme serveur ftp avec netgear DG843G
germi1406
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède un routeur netgear DG843G et un serveur DNS-323 de chez D-Link. J'ai installé le serveur sur le réseau local, tout fonctionne parfaitement.
Cependant, je voudrais maintenant créer un serveur ftp. Dans la configuration du routeur, j'ai activé l'option "serveur ftp", et j'ai également créé différents utilisateurs.
Sur le routeur netgear, j'ai ouvert le port 21 sur l'ip 192.168.0.9 (celle du routeur) dans les réglages du pare-feu.
J'ai aussi effectué une route statique active avec les informations suivante: ip de destination 162.168.0.9, masque sous réseau ip 255.255.255.0, ip passerelle 192.168.1 (celle du routeur).
J'ai également créé un compte dns. Celui fonctionne mais me redirige a chaque fois sur la page du routeur.
Je n'arrive pas à accéder a mon serveur ni par dns, ni par l'adresse ip.
Un message d'erreur:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse xx.xxx.xx.xx:21
Pouvez vous m'aider ? Quels sont les réglages à effectuer ?
Merci bcp.
Je possède un routeur netgear DG843G et un serveur DNS-323 de chez D-Link. J'ai installé le serveur sur le réseau local, tout fonctionne parfaitement.
Cependant, je voudrais maintenant créer un serveur ftp. Dans la configuration du routeur, j'ai activé l'option "serveur ftp", et j'ai également créé différents utilisateurs.
Sur le routeur netgear, j'ai ouvert le port 21 sur l'ip 192.168.0.9 (celle du routeur) dans les réglages du pare-feu.
J'ai aussi effectué une route statique active avec les informations suivante: ip de destination 162.168.0.9, masque sous réseau ip 255.255.255.0, ip passerelle 192.168.1 (celle du routeur).
J'ai également créé un compte dns. Celui fonctionne mais me redirige a chaque fois sur la page du routeur.
Je n'arrive pas à accéder a mon serveur ni par dns, ni par l'adresse ip.
Un message d'erreur:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse xx.xxx.xx.xx:21
Pouvez vous m'aider ? Quels sont les réglages à effectuer ?
Merci bcp.
A voir également:
- Probleme serveur ftp avec netgear DG843G
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Serveur entrant et sortant - Guide