Résiler un contrat chez bouygues telecom

Fermé
mel0259 - 21 mai 2009 à 20:17
 tristan41 - 22 mai 2009 à 12:27
Bonjour,
voila j'ai pris un abonnement chez bouygues le 23 decembre 2008 !
J'aimerais savoir comment le résilier car des fois les messages ne parte pas et dans mon contrat mes sms et mms sont illimités et la je paye les mms !
est t'il possible de résilier pour ça ?!
merci de vos reponses

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 mai 2009 à 21:04
Bonsoir
Ou tu as vu que les MMS étaient illimités?. Relis bien ton contrat et donc ton offre et là oui éventuellement tu pourras résilier si un des accord n'est pas respecté.
0
Bonsoir,
Est-ce que vous savez combien coûte de résilier un contrat chez bouygues? J'y suis depuis le 24 décembre 2008 et moi, ce n'est pas tout à fait le même problème, je m'explique: Depuis environ 3 mois et demi, mon crédit s'épuise je ne sais pourquoi (j'ai un forfait universal mobile avec sms illimités et 1h d'appel pour 19,90 par mois), quand je suis rechargé ( normalement le 22 ), une semaine plus tard mon crédit est pratiquement épuisé sans même que j'appelle rien qu'une seconde, je ne sais pourquoi. C'est vraiment frustrant, mes parents payent pour rien et moi je ne pas appeler. Est-ce plausible qu'il m'est mit un forfait avec sms illimités de 17h à 0h00 seulement?? Y-a t-il un moyen pour que ce beans s'arrête. Est-ce une faute grave de leur part??? Si oui, peuvent-ils me résilier mon contrat gratuitement???
Merci d'avance
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 mai 2009 à 22:14
Est-ce plausible qu'il m'est mit un forfait avec sms illimités de 17h à 0h00?
Réponse: Oui cela est plausible il suffit de revoir le contrat et là tu sauras.
Concernant le prix cela sera le quart de la somme restante à payer mais pour cela il faut que tu es un contrat de 24 mois et que tu résilies au bout du treizième mois et tu rentres très bien dans la loi chatel donc qui dit que tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois signé après le 1 juin 2008 peut être résilier au bout du treizième mois en ne payant que le quart (25%) de la somme restante à payer.
En clair relis bien ton offre et contrat et tu sauras en principe le pourquoi de ton problème.
0
mé mms sont bien gratuit et illimités !! cé dans mon offre !
mé moi sa ne fait pas 13 mois ke je suis abonné donc je ne peux pas resilier ?!
si jai bien lu ce que vous avez dit !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah moi non plus je ne suis pas au treizième mois, ce qui veut dire que je dois payer mes 19 mois réstant plein pot: je doit payer 380€????
Est-ce que c'est possible que l'on signe pour un sms illimité 24/24h et qu'ils m'aient, dans le dos un forfait sms illimité que de 17h00 à 0h00???
De tout façon, même si une personne à pris son forfait le 2/06, la loi châtel n'est toujours pas appliquable s'il faut 13 mois de forfait pour résilier seulement 25% du montant réstant à payer
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
22 mai 2009 à 12:05
Et bien tu fais une lettre avec A/R stipulant que ton offre c'est ça et que il n'y a pas eu le respcet de ça et donc par conséquent, tu demandes la résiliation de ton contrat. Attention toutefois car il se peut que ce ne soit qu'un avantage qui a duré qu'un moisou deux aussi. Bref, relis bien ton contrat e avant de faire cette lettre que tu envoie en A/R et si il n'y a pas eu le respect unilatéral du contrat, là en effet tu peux résilier de plein droit. Pour les MMS je doute pour l'offre.
0
Moi aussi c'est ce que je vais faire. Franchement ça me gonfle, je reviendrais jamais chez universal
0