Les forfaits Iphone de Bouygue telecom

Fermé
Xavier - 20 mai 2009 à 19:28
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 mai 2009 à 19:45
Bonjour,

j'ai remarqué un forfait a 37.50 pour l'iphone chez Bouygue telecom. Seulement ne voyant aucun information sur leur site je me demandais si ce forfait incluait les emails illimités, le 3g illimité, les sms illimité ?

Sur https://www.vnunet.fr , je lit "accès illimité à l'Internet mobile sur les réseaux 3G+ (la couverture devrait atteindre 75% de la population à l'été 2009) et Wi-Fi et de l'envoi illimité de SMS. Le mobinaute peut aussi choisir la formule à 65,90 euros par mois, pour quatre de communications, avec surf Internet et SMS en illimité."

C'est bien tout illimité ?

Voila, c'est tout...

Sinon juste une petite chose.. Avez vous un autre mobile professionnel a me conseiller ? (chez sfr ou bouygue telecom). Le choix est tellement varié que je ne m'y retrouvé plus.

Dernière question, comment-ce fait-il que boygue telecom ne fasse pas de forfait HTC dream/magic ?

Voila, d'avance meric pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
20 mai 2009 à 19:45
Bonsoir
Alors sur la fiche tarifaire mai/juin que j'ai pour l'iphone je peux lire et comprendre ceci pour le tarif à 37€90/mois pour un engagement de 24 mois:
Deux heures de communications+ sms illimités 24 h /24 + web&mail pour l'iphone illimités 24h/24 et que c'est un forfait dispo pour les professionnels. et dans services inclus je vois internet( suf et e-mails) et sms illimités en france.
0