Problème avec opérateur Bouygues telecom

Eva -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je vous explique mon problème.
J'ai souscrit à un abonnement "1h+1h" de bouygues telecom pour un engagement de 1an en juin 2008.
En Mai 2009, je me suis rendu dans une boutique pour demander à basculer vers SFR et c'est là qu'il m'a fait savoir que j'étais engagée jusqu'en 2011,j'ai donc contacté mon opérateur pour en connaître la raison et l'on m'a dit que ce réengagement a été causé par la souscription à un avantage jeune (SMS gratuits le soir).Bien évidemment je ne le savais pas et donc n'en ai pas profité. Aujourd'hui Bouygues me dit qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai pu m'en rendre compte qu'en Juin alors que ce réengagement avait été fait en Janvier.
Est-ce que vous qui lisez ce message pensez qu'il y-a un recours ? Je suis vraiment perdue sachant que je n'ai rien signé, ils l'ont fait sur mon dos!!!
Merci pour votre aide, je vous en serai vraiment reconnaissante. Parceque chez Bouygues ils n'ont pas de sentiments et ne veulent rien savoir, ne peuvent rien faire ...
Je suis donc engagée jusqu'en Janvier 2011 le forfait minimum c'est 19,90euros .Je voudrais donc résilier un tel contrat qui a été fait sans mon accord.
Merci beaucoup pour votre aide!!!

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu ne le savais pas qu'en prenant un avantage jeune tu te réengageais pour 24 mois en plus?. Bon c'est vrai c'est dit mais on n'y prête pas attention. Bon, tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est attendre treize mois car tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois signé après le 1 juin 2008 peut être résilier donc au bout du treizième mois en ne payant que le quart de la somme restante à payer.
0
Eva

Merci beaucoup pour ta réponse "Zoulou" c'est hyper sympa, mais sais tu si c'est une preuve ce qu'ils ont puisque comme je l'ai dit je n'ai rien signé, c'est vraiment une erreur à tel point que je n'en étais pas au courant. Aucun accord de ma part. Merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Ce n'est je pense pas une erreur. Sur leur pub c'est marqué, il suffit aussi de demander ou de se renseigner. Bon c'est vrai, je te l'accorde on n'y pense pas toujours. Je ne cherches pas à leur donner raison attention.
0