Problème de facture SFR
Fermé
Da-Ska
-
22 mai 2009 à 03:47
AdminSFR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 22 mai 2009 à 16:48
AdminSFR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 22 mai 2009 à 16:48
A voir également:
- Problème de facture SFR
- Facture instagram ✓ - Forum Instagram
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Rechercher le nom d un abonnè sfr - Forum SFR
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
22 mai 2009 à 12:26
22 mai 2009 à 12:26
Bonjour,
Je me permets de vous dire que pour les associations de consommateurs ont beaucoup de poids.
J'ai eu les mêmes problèmes que les vôtres : j'ai fait appel à UFC - Que choisir.
Ils écrivent à un service spéciale que les particuliers n'ont pas accès.
J'ai écrit une lettre à SFR et UFC en ont remis une couche.
Résultat : j'ai eu gain de cause 15 jours après ;))
Je me permets de vous dire que pour les associations de consommateurs ont beaucoup de poids.
J'ai eu les mêmes problèmes que les vôtres : j'ai fait appel à UFC - Que choisir.
Ils écrivent à un service spéciale que les particuliers n'ont pas accès.
J'ai écrit une lettre à SFR et UFC en ont remis une couche.
Résultat : j'ai eu gain de cause 15 jours après ;))
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
7 653
22 mai 2009 à 12:21
22 mai 2009 à 12:21
Bonjour
En tout premier lieu avoir une facture détaillé de la chose afin d'en avoir le coeur net, puis demander un échéancier en invoquant la non possibilité de tout payer d'un coup. En troisième lieu payer et en quatrième, voir avec une asso de consommateur et enfin, se mettre sur un truc à carte surtout quand on a des problèmes de paiement. Cela évite des problèmes plus ou moins financier et cela permet surtout de garder son tél et son numéro et donc de rester joignable même si le tél de la maison est coupé.
En tout premier lieu avoir une facture détaillé de la chose afin d'en avoir le coeur net, puis demander un échéancier en invoquant la non possibilité de tout payer d'un coup. En troisième lieu payer et en quatrième, voir avec une asso de consommateur et enfin, se mettre sur un truc à carte surtout quand on a des problèmes de paiement. Cela évite des problèmes plus ou moins financier et cela permet surtout de garder son tél et son numéro et donc de rester joignable même si le tél de la maison est coupé.
AdminSFR
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
54
22 mai 2009 à 16:48
22 mai 2009 à 16:48
Je suis vraiment navré pour la situation, ce que je te conseil de faire c'est de trouver un arrangement (Echeancier) avec SFR Mobile.
Et fait attention a tes appels téléphonique."" l'amour fait tuer parfois ""
Et fait attention a tes appels téléphonique."" l'amour fait tuer parfois ""