Prolème de réseau bouygues télécom

Fermé
Nathanélie - 7 mai 2009 à 17:00
 raph39 - 8 mai 2009 à 08:44
Bonjour,

Je me suis abonnée chez bouygues télécom il y a un an, quelques mois après mon adhésion je suis passée au forfait néo ce qui m'a ré-engagé pour 24 mois. Je suis des cours à la défense, zone supposée être couverte par le réseau bouygues, mais bizarrement en classe je ne capte pas (ce que je ne savais pas avant de souscrire mon abonnement) alors que le réseau Orange fonctionne très bien. Il m'arrive souvent de recevoir des messages, vocaux et textos, plusieurs heures après qu'ils m'aient été envoyés, ce qui est assez gênant. J'ai appelé Bouygues télécom pour trouver une solution mais d'après eux ce que je paye c'est le forfait néo et si je les écoute je n'ai pas besoin de me servir de mon portable en cours... C'est pourquoi je souhaiterai résilier mon abonnement chez eux... Un abonnement qui normalement se termine en novembre 2010...
J'aimerai savoir quel motif je peux invoquer afin que bouygues me laisse enfin partir, car cette situation est vraiment insupportable.

Merci.
Nathanélie.

1 réponse

j ai eu un peu le mm probléme avec ses escrocs j ai suspandu le prelevement automatique j ai reçu des lettres de menaces durant 6mois depuis plus rien et je crois q il ne peuvent rien te faire
0