Aucune réponse à un recommandé

Fermé
Yapok - 13 juil. 2020 à 10:22
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 juil. 2020 à 10:39
Bonjour,

Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mois, une lettre recommandée au service abonnés qui est restée sans réponse malgré plusieurs appels au 3244........

Franchement je commence à en avoir RAS LE BOL de free alors que voilà quelques années je leur faisais une forte publicité et j'installais des freebox chez des proches. Maintenant s'est fini, ils se fichent de leurs clients, avec un service au 3244 calamiteux, de plus on comprend à peine les interlocuteurs alors pour s'expliquer, bonjour.......

Free est à FUIRRRRRR.




Configuration: Windows / Firefox 78.0

1 réponse

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
13 juil. 2020 à 10:29
Bonjour,

Si tu as un litige fondé en droit et un accusé de réception de ta lettre recommandée (qui reprenait circonstanciellement les éléments du litige et la nature de ta demande) ... En l'absence de réponse, tu dois pouvoir (sous réserve de recevabilité) saisir le médiateur des télécommunications

Procédure => https://www.mediation-telecom.org/


1
Merci pour ta réponse. J'en suis à la 2ème étape avant d'aller plus haut, je dois attendre 1 mois pour espérer avoir une réponse. Si pas de réponse je poursuis ma démarche car je ne lâcherai rien. J'ai bien copié le lien, merci.
Cordialement
0
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353 > Yapok
13 juil. 2020 à 10:39
Pas de quoi !

Donc, plus qu'à poursuivre les démarches en respectant les délais (de façon à ce qu'il n'y ait pas de vice(s) de forme(s))
0