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Yapok
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Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20137 Statut Modérateur -
Bonjour,
Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mois, une lettre recommandée au service abonnés qui est restée sans réponse malgré plusieurs appels au 3244........
Franchement je commence à en avoir RAS LE BOL de free alors que voilà quelques années je leur faisais une forte publicité et j'installais des freebox chez des proches. Maintenant s'est fini, ils se fichent de leurs clients, avec un service au 3244 calamiteux, de plus on comprend à peine les interlocuteurs alors pour s'expliquer, bonjour.......
Free est à FUIRRRRRR.
Suite à un litige avec un forfait mobile et aux réponses contradictoires de 4 interlocuteurs, tous incompétents, j'ai adressé, voilà 3 mois, une lettre recommandée au service abonnés qui est restée sans réponse malgré plusieurs appels au 3244........
Franchement je commence à en avoir RAS LE BOL de free alors que voilà quelques années je leur faisais une forte publicité et j'installais des freebox chez des proches. Maintenant s'est fini, ils se fichent de leurs clients, avec un service au 3244 calamiteux, de plus on comprend à peine les interlocuteurs alors pour s'expliquer, bonjour.......
Free est à FUIRRRRRR.
Configuration: Windows / Firefox 78.0
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1 réponse
Bonjour,
Si tu as un litige fondé en droit et un accusé de réception de ta lettre recommandée (qui reprenait circonstanciellement les éléments du litige et la nature de ta demande) ... En l'absence de réponse, tu dois pouvoir (sous réserve de recevabilité) saisir le médiateur des télécommunications
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Si tu as un litige fondé en droit et un accusé de réception de ta lettre recommandée (qui reprenait circonstanciellement les éléments du litige et la nature de ta demande) ... En l'absence de réponse, tu dois pouvoir (sous réserve de recevabilité) saisir le médiateur des télécommunications
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Cordialement
Donc, plus qu'à poursuivre les démarches en respectant les délais (de façon à ce qu'il n'y ait pas de vice(s) de forme(s))