Ma Carte sim a un problème
Fermé
Wozed44
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
-
15 juil. 2020 à 13:36
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2020 à 13:54
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2020 à 13:54
A voir également:
- Votre carte sim a envoyé un sms bouygues
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 juil. 2020 à 13:54
15 juil. 2020 à 13:54
Bonjour,
Votre nouvelle SIM vous est envoyée par courrier, il ne vous reste plus qu'à l'activer gratuitement depuis votre Espace Client (le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 1 mois).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers-pas-mobile/activation-carte-sim
bb.
Votre nouvelle SIM vous est envoyée par courrier, il ne vous reste plus qu'à l'activer gratuitement depuis votre Espace Client (le délai maximum pour activer votre carte SIM est de 1 mois).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers-pas-mobile/activation-carte-sim
bb.