Compte mail sfr bloqué

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon compte mail sfr est bloqué. J’ai toujours garder ma vieille adresse mail (***@***). Aujourd’hui je n’arrive plus à y accéder. Le problème c’est qu’ils me disent de réinitialiser mon mot de passe ce que j’ai fait mais ils m’envoient le lien à aller chercher sur cette adresse(***@***)Que je n’arrive pas à ouvrir. Je ne suis plus cliente sfr depuis des années alors quand j’appelle le service client au 1026 forcément on ne me trouve pas! Quelqu’un pourrait m’aider à récupérer mes mails svp!!!!!

2 réponses

Bonsoir,

Le lien est envoyé sur l'adresse "de secours" indiqué au moment de la création de votre compte, elle n'est pas l'adresse du compte que vous dites bloqué.
BB.
Où je trouve l’adresse de secours svp?
Utilisateur anonyme > Maddi64
C'est l'adresse que vous vous aviez donné

Vous savez, reportez vous à la réponse de Xileh.
Messages postés
14412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
4 330
Bonjour

Les FAI ne sont tenus de laisser accessibles les adresses mails que dans la limite de 6 mois après la résiliation... Ensuite, ils n'ont aucune obligation...

Bref, même si tu as pu en bénéficier plus longtemps que la limite "obligatoire"... ce n'était qu'un sursis.... Tu peux essayer à tous hasard, de voir sur leur site s'ils ont une fiche contact (ou essayer en leur écrivant à leur siège => adresse sur leur site) et en leur exposant le cas... mais il ne faut pas se faire d'illusions........