A voir également:
- Ou je suis ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous utiliser probablement le réseau 3G/4G pour vous connecter à internet.
Quel est votre opérateur ?
Vous dites EU, cela correspond à l'Europe (Union Européen) mais pas États Unis d'Amérique, USA ou EUA). Et la France est en Europe. Ouf :-)
Si vous êtes loin d'une frontière, une déconnexion/reconnexion devrait résoudre le soucis.
Mais si vous êtes "frontalier", votre connexion à l'opérateur se fait "au plus proche" et il est possible que vous soyez connecté au pays d'à coté :-(
Alors un VPN serai une solution mais, oui il y a un mais... La plupart des VPN "bon marché", même s'il propose la France comme point de sortie, ils n'acceptent que rarement le streaming comme Netflix, Disney+ ou MyCanal qui consomme énormément de "bande passante".
Il faut un VPN comme NordVPN, CyberGhost ou encore ExpressVPN.
Mais il en existe d'autres à chercher sur internet.
A+
Vous utiliser probablement le réseau 3G/4G pour vous connecter à internet.
Quel est votre opérateur ?
Vous dites EU, cela correspond à l'Europe (Union Européen) mais pas États Unis d'Amérique, USA ou EUA). Et la France est en Europe. Ouf :-)
Si vous êtes loin d'une frontière, une déconnexion/reconnexion devrait résoudre le soucis.
Mais si vous êtes "frontalier", votre connexion à l'opérateur se fait "au plus proche" et il est possible que vous soyez connecté au pays d'à coté :-(
Alors un VPN serai une solution mais, oui il y a un mais... La plupart des VPN "bon marché", même s'il propose la France comme point de sortie, ils n'acceptent que rarement le streaming comme Netflix, Disney+ ou MyCanal qui consomme énormément de "bande passante".
Il faut un VPN comme NordVPN, CyberGhost ou encore ExpressVPN.
Mais il en existe d'autres à chercher sur internet.
A+
Virginie
Si c'est Etats Unis, en fait New York , plus exactement. ;-(
Virginie
Donc il faut que je renne absolument un vpn pour régler pon pb...Merci en tout cas de prendre le temps de répondre. ;-)
Salut,
sur ce que je vois de ton adresse ip ici, effectivement les sites la localisent aux US, certains en californie, d'autres à New york, il y a de la marge.
reste que c'est à priori une adresse affectée à un opérateur du cloud, net3 est un grossiste de l'internet comme il y en a peu, les localisations sont donc sans importance, ces gens là sont présents partout dans le monde.
Quel est ton opérateur en fait ?
il n'y a pas déjà un nat distant (demi vpn) dans ton navigateur ?
Vraiment marre de ces géolocalisateurs d'adresse ip qui se basent sur des données théoriques erronées.
en plus de ça, un reverse dns resoluble.endingforever.com bidon, bravo ....
https://ipv6-test.com/
sur ce que je vois de ton adresse ip ici, effectivement les sites la localisent aux US, certains en californie, d'autres à New york, il y a de la marge.
reste que c'est à priori une adresse affectée à un opérateur du cloud, net3 est un grossiste de l'internet comme il y en a peu, les localisations sont donc sans importance, ces gens là sont présents partout dans le monde.
Quel est ton opérateur en fait ?
il n'y a pas déjà un nat distant (demi vpn) dans ton navigateur ?
Vraiment marre de ces géolocalisateurs d'adresse ip qui se basent sur des données théoriques erronées.
en plus de ça, un reverse dns resoluble.endingforever.com bidon, bravo ....
https://ipv6-test.com/
Je regrde dans tous les programmes installés et je vois plein de trucs qui ne servent à rien...J'ai l'impression quil y a peut être des trucs qui ont la même fonction. La par ex, il y a AVAST mais aussi BRAVE , ça ne fait pas double emploi. Désolée, je ne comprends pas grand chose mais je fais des progrès. Merci à tous en tt cas, vous êtes trop sympas de prendre du temps pour répondre à des gens qui ont des pbs et ne sont pas pros dans le domaine. En tt cas, je ne cesse de découvrir!!