Clé 3g

Fermé
annie - 28 nov. 2009 à 03:20
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 28 nov. 2009 à 06:58
Bonjour,
voila je me lance dans le net .
nous habitons une maison isolé dans les bois ou les portables ne captent presque pas il faut vraiment trouver le bon endroit ,ma question se porte sur une clé 3 g je voudrais en acheter une comme j'ai un pc portable ,mais est ce que du fait que je sois dans un coin isolé la clé fonctionnera parce que je ne voudrais pas en faire l'acquisition et que au final je me retrouve sans pouvoir m'en servir chez moi ,et de devoir obligatoirement allé ailleurs pour m'en servir .
merci par avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

xukyo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
28 nov. 2009 à 03:31
Bonsoir, la clé 3g, vous voulez l'utiliser pour chez vous, dans votre maison ? Ou un peu partout ?
Car si c'est jute pour la maison, et que vous avez une box, vous pouvez vous connecter en wifi
0
je veux m'en servir pour me connecter chez moi mais aussi un peux partout ,car je prend souvent mon pc quand je vais chez des amis en famille (qui n'ont pas toujours le net) et donc j'aimerais faire l'acquisition d'une clé 3g mais voila est ce que cela fonctionne meme perdu en pleins milieu des bois ,la ou meme on a du mal a trouvé du réseau.
0
fan038 Messages postés 227 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 2
28 nov. 2009 à 06:58
bonjour annie,possedant une clé 3g sfr ;il suffit d'aller sur leur site ,de rentrer l'adresse et vous verrez l'etendue du reseau!
0