Résiliations handicap SFR

Fermé
Carenne - 28 nov. 2009 à 01:35
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 28 nov. 2009 à 10:37
Bonjour,

Allant bientôt devenir salarier, je vais alors devoir subvenir moi même au forfait téléphonique qui est actuellement au nom de ma mère.

Etant chez SFR, j'ai vue qu'il éxiste un forfait identique au mien ( Chez SFR toujours ) mais a -10€/mois ce qui est loin d'être négigeable.

Ma question est : Est-il possible de résilier mon forfait qui expire dans 1 an et 3 mois sans payer de frais supplémentaire étant donnée que ma mère est considéré comme inapte a son travail et possède un dossier d'handicapé ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
28 nov. 2009 à 10:37
Bonjour
Si ta mère possède un justificatif qui lui permet de stipuler que son handicap et incompatible avec l'utilisation de son tél oui sinon non. Je te donnes les possibilités de résiliation:
Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
Mutation fortuite à l’étranger
Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
Handicap incompatible avec l’utilisation du tél
Mise en détention (prison)
Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
Décès.
Voilà les cas possible de résiliation quasi sans frais. N’oublier pas de donner les preuves adéquates bien entendu.
En vous souhaitant bon courage et bonne résiliation.
0