Probléme sfr illimythic 3G+/2h

Fermé
italiennedu30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 12:40
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 25 nov. 2009 à 15:29
Bonjour,
je viens tout juste d apeller le ,service résiliation de sfr, car je suis au chômage depuis 2 mois bientôt et je ne peux plus me permettre ce genre de forfait, de plus SFRj ai droit a du hors forfait qui sort de je ne sais où, et ca commence a bien faire !!!!!!

la personne que j ai eu au télèphone me dit qu il faut que je régle le montant de 450 euros (ce sont les mois à venir jusqu'a la fin de mon contrat , car mon dernier emploi n 'étant pas un cdi ou n'allant pas en prison ne peut se résilier gratuitement!!!) aberrant sachant que je n ai pas les moyens !!!!


il faudrait faire une loi ,qui nous permettrai nous consommateurs, d'être informés explicitement sur les modalités, car si ont ne leur pose pas de questions c est pas eux qui vont nous prévenir !!! surtout qu on y comprends que dalle à leur jargon !!!
bref encore une bataille à mené !!!!

sinon pour la gironde ya ORG DEFENSE CONSOMMAT ORDECONSO

bonne chance
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
25 nov. 2009 à 15:29
bonjour
il te faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de recption et un justifcatif de ton changement de situation ,ton operateur va te proposer une modification a ton contrat pour que tu pais moins cher.Par contre je ne pense pas que tu puisses resilier completement ta ligne.Renseignes toi au pret d'un service de defence de consommateurs du genre "50 millions de conso"
ne te laisses pas intimider par leurs propos .
ils ont pas de scrupules tu sais.
@@@
0