Augmentation d'un forfait chez Bouygues
lealayette
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois mon forfait Néo 2h (première génération) a augmenté. Au début j'ai pensé que je dépassais mon forfait, mais en fait c'est Bouygues qui a augmenter le prix du forfait. Or il est marqué dans le contrat que si toute hausse de prix est effectuée Bouygues s'engage à nous prévenir un mois à l'avance pour nous permettre de résilier notre contrat.
Or je n'ai pas été prévenue!!!!
Je voulais savoir si ce genre de chose est arrivée à certains d'entre vous????
Qu'avez-vous fait???
Merci d'avance
Voilà je viens de m'apercevoir que depuis plusieurs mois mon forfait Néo 2h (première génération) a augmenté. Au début j'ai pensé que je dépassais mon forfait, mais en fait c'est Bouygues qui a augmenter le prix du forfait. Or il est marqué dans le contrat que si toute hausse de prix est effectuée Bouygues s'engage à nous prévenir un mois à l'avance pour nous permettre de résilier notre contrat.
Or je n'ai pas été prévenue!!!!
Je voulais savoir si ce genre de chose est arrivée à certains d'entre vous????
Qu'avez-vous fait???
Merci d'avance
A voir également:
- Augmentation d'un forfait chez Bouygues
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Bouygues service client - Guide