A voir également:
- Problème téléphonique avec neuf box sfr
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Numéro forum téléphonique gratuit ✓ - Forum Mail
- T'chat gratuit pour adulte - Forum Mail
3 réponses
J'ai changé de téléphone j'ai le même pb.
La box a été changée tjrs le pb.
Il me semble que peut-être cela vient du centrale au se fait le traitement des signaux entre ISDN et la téléphonie?
Merci
Deps
La box a été changée tjrs le pb.
Il me semble que peut-être cela vient du centrale au se fait le traitement des signaux entre ISDN et la téléphonie?
Merci
Deps
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
29 nov. 2009 à 13:09
29 nov. 2009 à 13:09
Tu as ete obligé de mettre des filtres d'origine avec ton installation ??????
Bonjour Deps,
Est-tu sûr que cela ne proviens pas de ton téléphone c'est assez bizarre mais d'après les symptômes il me semble que ça vient de ton téléphone.
Si tu n'as pas le problème avec le branchement France Telecom c'est normal, car là ton branchement est direct sur la prise téléphonique, que avec la box le branchement est différent... A mon avis avec n'importe quel box ça te fera ça! Essaye avec un autre téléphone emprunté à un voisin, un ami ou de la famille et regarde si ça te fait pareil !
Cordialement,
Rudy
Est-tu sûr que cela ne proviens pas de ton téléphone c'est assez bizarre mais d'après les symptômes il me semble que ça vient de ton téléphone.
Si tu n'as pas le problème avec le branchement France Telecom c'est normal, car là ton branchement est direct sur la prise téléphonique, que avec la box le branchement est différent... A mon avis avec n'importe quel box ça te fera ça! Essaye avec un autre téléphone emprunté à un voisin, un ami ou de la famille et regarde si ça te fait pareil !
Cordialement,
Rudy