Mobile sfr aide svp

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une mobile d'occasion débloquer, il etait orange, j'ai mit ma puce sfr et tout fonctionne, j'ai configurer le reseau wap, je peu donc utiliser internet, meme si defoi il y a des petit bug, mais quand je veu utiliser messenger by sfr lorsque je met connection il me met qu'il y a des probleme de connection, j'ai essayer ebuddy et l'installation n'avence pas, aider moi svp, merci d'avence
A voir également:

11 réponses

eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

svp aider moi
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

contact le service client sfr ou dirige toi sur leur site pour les paramettrages exactes a bientot
0
eaplv Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne trouve pas sur leur site..
0
gwenfreddy Messages postés 1012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

voila connectes toi

https://www.sfr.fr/

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais je suis chian mais il y a pas le f490.. je prend le quel?
0

1/ aller sur paramètres
2/ Réseau
3/connexions
4/ Crer une nouvelle connexions

Définir nom
Wap SFR

Nom d'accès
wapsfr

Type d'identif
Aucune

Id Utilisateur
Rien

Mot de passe
rien

Protocole
HTTP

Url page d'accueil
Ce que tu veux

Adresse proxy
195.115.25.129

Port 8080

Et selection se réseau pour se connecter à internet via le wap

Attention cette configuration est pour les utilisateur du forfait illimitics

--
juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???
ne critiquez pas mon travail n'y mais reponses je suis honnetes 
0

messenger ne fonctionne toujours pas :( je comprend pas snifff
0

rooo pleure pas il y a une solution

tu as éteint et rallumer le téléphone ??

appel donc ton service client =) depuis un autre poste

0

mais pourtant jarive qur la page google et je peu faire des recherche mais le wap de sfr ne fonctionne pas, j'ai un autre portable sfr, j'ai mi la meme page d'accueil et elle ne marche pas..
0

tu as contacter le service client ???
0

nn pas encore mais dans d'autre telephone sa marche.. je vais voir bien mes parametre sa doit etre sa puis japelerai
0