Ré-engagement SFR non-souhaité

RK93 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 depassage -
Bonsoir,
Il y a quelques mois, j'ai changé de forfait SFR, mais aujourd'hui je souhaiterai changer d'opérateur pour des raisons financières, et j'aimerai garder mon numéro.
Sauf que j'ai remarqué que j'ai été automatiquement ré-engager jusqu'en 2012, ce que je n'ai pas demandé.

Y-a-t-il un moyen d'annuler l'engagement ? De changer d'opérateur en gardant toujours mon numéro ?

Bonne soirée, et merci d'avance pour vos futures réponses.
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5 réponses

casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
salut
a partir du moment ou tu ré-engage ,tu repart a zero,donc tu ai repartit pour 24 mois
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RK93 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mais en fait le truc c'est que j'ai jamais demandé à me ré-engager, c'est eux qui m'ont ré-engager sans me demander
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casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
tu na pas demander le re-engement,ok mais tu as changer de forfait cela reviens au meme
desoler comme pour les virus ,reflechir et cliquer apres
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RK93 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Arf, ok merci pour tes réponses en tout cas. Donc si je veux résilier je devrais payer une indemnité ?
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casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
tout a fait,mais 1 an mini pour beneficier de la loi CHATEL
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depassage
 
Bonjour
Des lois existent pour cela et dans ton cas, tu n'as signé aucun contrat ni avenant de réengagement, et s'ils persistent, demande leur de t'envoyer ce nouveau contrat signé par toi....
de plus, en aucun cas on doit la totalité des mensualités jusqu'à la fin de l'engagement, mais seulement 1 quart!!!
Mais pour l'instant tiens leur tete en stipulant que tu n'as rien signé et dis leur bien que devant un tribunal ils n'auront pas gain de cause!!! ça s'appelle de l'abus.
Pour ma part, ils font la sourde oreille et j'ai donc décidé, apres leur avoir envoyé un courrier recommandé, précisant qu'à compter de la date dudit courrier je ne faisais plus partie de leur client , d'arreter tout paiement concernant ma ligne tel. Ils ne peuvent rien faire!
Ils font la sourde oreille et sont de mauvaises foi, je fais comme eux!
à bon entendeur
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