Résiliation forfait SFR départ à l'étranger

Fermé
Keywest - 2 déc. 2010 à 10:38
 Keywest - 4 déc. 2010 à 11:04
Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat SFR avant échéance (mi-mai) car je pars à l'étranger mi-janvier. Au téléphone, le service client m'a dit que je devrais payer 45 euros de frais supplémentaires de résiliation, est ce normal ?? J'avais cru lire qu'en cas de déménagement, la ligne pouvait être coupée sans frais. Quels sont les recours possibles ?

Merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 29
2 déc. 2010 à 10:46
Moi aussi je pensais que pour un départ à l'étranger le contrat pouvait être rompu :(

Que disent les conditions générales, tu dois avoir un article "cas de résiliation" ou un truc du genre.

en tout cas je suis ce post de très près car ça m'intéresse de savoir...
0
Hallo33 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 29
2 déc. 2010 à 10:47
PS: J'aime pas SFR... C'est des voleurs!
0
zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
2 déc. 2010 à 10:50
Bonjour
Il suffit de les appeler et de leur donner le(s) papier(s) demandé afin de justifier de la chose et la résilation devrait se faire sans frais. ça doit être une mutation fortuite.
0
bonjour,
je suis parti égalemnt a l'étranger avec mes parents et m mere a du résilier son contrat mobile chez SFR avant l'échéance pour déménagement à l'étranger. Elle leur a fourni un bail. Tout d'abord elle a recu une lettre pour dire qu'il ne voulait pas la résilier. Je les ai apelé pour avoir des explications et m'ont dit qu'il ne comprennait pas. 3H aprés m'a ligne été coupé et ce sans frais
0
Merci beaucoup poire vos réponses. Je vais regarder les conditions générales en détail !
0