A voir également:
- Résiliation forfait SFR départ à l'étranger
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Il est trié sur la plateforme de départ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
4 réponses
Hallo33
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
29
2 déc. 2010 à 10:46
2 déc. 2010 à 10:46
Moi aussi je pensais que pour un départ à l'étranger le contrat pouvait être rompu :(
Que disent les conditions générales, tu dois avoir un article "cas de résiliation" ou un truc du genre.
en tout cas je suis ce post de très près car ça m'intéresse de savoir...
Que disent les conditions générales, tu dois avoir un article "cas de résiliation" ou un truc du genre.
en tout cas je suis ce post de très près car ça m'intéresse de savoir...
zoulou33
Messages postés
36766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
2 déc. 2010 à 10:50
2 déc. 2010 à 10:50
Bonjour
Il suffit de les appeler et de leur donner le(s) papier(s) demandé afin de justifier de la chose et la résilation devrait se faire sans frais. ça doit être une mutation fortuite.
Il suffit de les appeler et de leur donner le(s) papier(s) demandé afin de justifier de la chose et la résilation devrait se faire sans frais. ça doit être une mutation fortuite.
bonjour,
je suis parti égalemnt a l'étranger avec mes parents et m mere a du résilier son contrat mobile chez SFR avant l'échéance pour déménagement à l'étranger. Elle leur a fourni un bail. Tout d'abord elle a recu une lettre pour dire qu'il ne voulait pas la résilier. Je les ai apelé pour avoir des explications et m'ont dit qu'il ne comprennait pas. 3H aprés m'a ligne été coupé et ce sans frais
je suis parti égalemnt a l'étranger avec mes parents et m mere a du résilier son contrat mobile chez SFR avant l'échéance pour déménagement à l'étranger. Elle leur a fourni un bail. Tout d'abord elle a recu une lettre pour dire qu'il ne voulait pas la résilier. Je les ai apelé pour avoir des explications et m'ont dit qu'il ne comprennait pas. 3H aprés m'a ligne été coupé et ce sans frais
2 déc. 2010 à 10:47