A voir également:
- SFR distribue mon numéro à tout va.
- Numero prive - Guide
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Connaitre son numéro sfr par sms - Forum SFR
2 réponses
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
Modifié par mauriceweb le 28/11/2010 à 10:40
Modifié par mauriceweb le 28/11/2010 à 10:40
Salut donc ton numero SFR est le meme que chez BOUYGUES ton nouvel Operateur et une autre personne se trouve avec (ton ancien No DE CHEZ SFR qui est BOUYGUES une histoire de fou tout ça sinon demande a changer de No sauvegarde tes contacts avant
Plus clairement, j'ai eu mon numéro chez SFR il y a 5 ans, puis je l'ai gardé quand je suis passé chez Bouygues il y a 3 ans. Et c'est ce même numéro qui est réattribué régulièrement. Je ne pense pas que la solution de mon problème réside dans un changement de numéro de ma part, si je l'ai gardé il y a 3 ans c'est pour une bonne raison, je me sers effectivement de mon portable à des fins autant professionnelles que privées et annoncer à tout le monde que je change de numéro relèverai du calvaire le plus profond.
De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais reculer face aux erreurs d'un logiciel de chez SFR... A ce que je sache l'homme passe avant la machine! (Sauf dans le cas des radars automatiques bien entendu...) Quelqu'un d'autre à-t-il une autre idée? Mais tout de même merci pour cette réponse.
De plus, je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais reculer face aux erreurs d'un logiciel de chez SFR... A ce que je sache l'homme passe avant la machine! (Sauf dans le cas des radars automatiques bien entendu...) Quelqu'un d'autre à-t-il une autre idée? Mais tout de même merci pour cette réponse.