Orange mobicarte tarif

Résolu/Fermé
maximetheboss1 - 25 janv. 2008 à 19:11
 gaga - 28 nov. 2010 à 14:15
Bonjour,
J'ai un problème, je vien de m'acheter le iPhone avec une mobicarte orange. Pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms j'ai donc acheté une recharge de 15 euros et je l'ai activé. Par erreur j'ai cliquer sur l'incone "internet" et j'ai directement quitter car je sais que c'est payant. Je suis réster sur le web moin d'une seconde. Quelques minutes plus tard je reçois un joli message de Orange me disant qu'il faudrait penser à recharger mon credit car il est reduit a zéro. Donc j'aimerais savoir les tarif SMS, MMS, internet à la minute et appel à la minute.
Merci
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
25 janv. 2008 à 20:41
salut, wouah! c est bizarre que 15 euros soit partis en une seconde
sinon va sur le site orange tu trouvera tout les tarifs
2
Salu
g pri une carte pr recharger mon port orange mobicarte et g taper plusieur foi lé chiffres
et mon compte est bloké,et g besoin de credit comen faire?
et japel un service sa begue ....
comment je peut faire dans mon cas?
reponder moi le plu vite svp!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
9 juil. 2008 à 08:14
bonjour
tu n'as plus qu'a racheter une mobicarte
0
jeespeeree queee saa maariivraaa paas !
0
Salu
tu disai de racheT une recharge mais je ne peut plu recharger mon port en credit
comment je fait?
je vais allée voir chez orange pour savoir merci ken mm
by'
0
bonjour,
j'ai acheté le 31décembre un sagem my225x chez orange avec une mobicarte
mais il me taxe les sms à 0.13€ au lieu de 0.10€....j'ai été les voir et ils m'ont dit d'appeller un numéro payant....avez vous une idée ? le plus vite possible svp
merci
0
ecoute moi je suis aussi maintenant a mobicarte jai eu le meme probleme essaye de recharger plus que quinze kar je pense que cela vien de orange repond a mon adresse email xxxxx@Sfr.fr a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou! je viens récemment de faire l'achat d'un HTC et cela s'est produit exactement de la même façon pour moi. j'ai toutefois fais beaucoup de bidouillages dans mes paramètres et j'ai découvert que mon téléphone avait activé la connexion aux réseau environnants automatiquement. il a suffit que je désactive ce paramètre, et miracle! tout mon crédi est sauvegardé! ;) peut etre cela marchera t il pour toi!
Bonne chance
0
gagagaga

areuh areuh areuh

blablablablablablablablbablablablablablablablablbalba
-1
23 juin 2008 à 09:20
tres pertinant !
0
BOAZ75 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016
30 déc. 2008 à 10:31
OU DU BON VIN DE GARDE { ;o))
0
intéressant.....lol
0