Probléme SFR

Sadradifu31 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sadradifu31 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter le LG Viewty d'occasion bloquer SFR, le problème qui se pose et que je suis chez orange. On ma dit que si l'abonnement du portable dépassé 6 mois le déblocage du portable est gratuit.
Mais quelle numéros dois-je appeler pour débloquer le portable ?

Merci de me répondre!

13 réponses

realproxy Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

à ce niveau je pense que le mieux pour toi si tu n'as plus la précédente ligne rattaché à ce mobile est de l'amené dans un magazin pour le faire débloquer mais tu devras payer....
2
realproxy Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

le service client il te le fond ou direct une boutique sfr... évite d'appeler avec le portable que tu souhaites débloqué xD
0
Sadradifu31 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponde !

Mais qu'elle est le numéro service client ?
0

http://assistance.sfr.fr/accueil_service-client/contacter/nous-contacter/fc-2398-62219
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sadradifu31 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci !

Mais j'appelle le 1023 mais que dois-je faire après ?
0

héhé tu demandes au type au bout du fil comment faire ! tas un série de manip qui débloque le téléphone normalement
0

Je pense que ce n'est pas le bon numéro car il me demande mon numéro de téléphone !
0

Je tombe sur une voix enregistré qui me dit : Bonjours vous ete chez sfr, renter votre numéro de téléphone....
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

C'est normal qu'on te demande ton numéro de téléphone: c'est pour que le conseiller qui te prenne en charge puisse déja ouvrir ton dossier avant de prendre ton appel.
0

Oui mais je donne qu'elle numéro ? J'ai pas de numéro sfr! Il me demande sinon la clef 3g ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ben non, c'est le numéro de la ligne qui était rattachée au portable qu'il faut donner. Tu peux pas voir avec la personne à qui tu l'as acheté pour qu'elle le fasse débloquer?
0

Non je peux pas! Mais j'ai trouvé une autre solution je leur envoie un mail!

Merci
0

Mais j'ai déjà était dans un magasin et il m'ont dit d'appeler le 1023.

Dans le procédé que je suis entrain de faire il me demande si je suis propriétaire du téléphone peuvent-il le voire ?
0