Probléme SFR
Sadradifu31
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Sadradifu31 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sadradifu31 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le LG Viewty d'occasion bloquer SFR, le problème qui se pose et que je suis chez orange. On ma dit que si l'abonnement du portable dépassé 6 mois le déblocage du portable est gratuit.
Mais quelle numéros dois-je appeler pour débloquer le portable ?
Merci de me répondre!
Je viens d'acheter le LG Viewty d'occasion bloquer SFR, le problème qui se pose et que je suis chez orange. On ma dit que si l'abonnement du portable dépassé 6 mois le déblocage du portable est gratuit.
Mais quelle numéros dois-je appeler pour débloquer le portable ?
Merci de me répondre!
A voir également:
- Probléme SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
13 réponses
à ce niveau je pense que le mieux pour toi si tu n'as plus la précédente ligne rattaché à ce mobile est de l'amené dans un magazin pour le faire débloquer mais tu devras payer....
le service client il te le fond ou direct une boutique sfr... évite d'appeler avec le portable que tu souhaites débloqué xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
héhé tu demandes au type au bout du fil comment faire ! tas un série de manip qui débloque le téléphone normalement
Je tombe sur une voix enregistré qui me dit : Bonjours vous ete chez sfr, renter votre numéro de téléphone....
C'est normal qu'on te demande ton numéro de téléphone: c'est pour que le conseiller qui te prenne en charge puisse déja ouvrir ton dossier avant de prendre ton appel.
Ben non, c'est le numéro de la ligne qui était rattachée au portable qu'il faut donner. Tu peux pas voir avec la personne à qui tu l'as acheté pour qu'elle le fasse débloquer?