Forfait bloqué SFR MTV: service 4005
Fermé
romain
-
22 oct. 2010 à 20:04
cdanjor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 08:17
cdanjor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 08:17
A voir également:
- Forfait bloqué SFR MTV: service 4005
- Uptobox bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
9 réponses
zoulou33
Messages postés
36722
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2024
7 653
22 oct. 2010 à 20:47
22 oct. 2010 à 20:47
Bonsoir
Je suis d'avis que cela soit cette pub qui te fais cette consommation.
Je suis d'avis que cela soit cette pub qui te fais cette consommation.
je possède aussi un forfai bloqué sfr mtv a 19,90 et je suis facture depui de moi aussi et tout les jour merci sfr
Mon amie a le même problème que toi ... et SFR doit la rappeler !!! Mais ils n'ont pas l'air de se bouger beaucoup !!! Comme dit nn, merci SFR
J'ai appeler SFR, il y a environ 2 semaines de cela. J'ai demandé qu'il me stop l'envoie de Pub. Je leur ai demandé s'il connaissait ce service 4005, réponse "non". J'ai râler un peu et elle me dit qu'un technicien va me contacter. Quelques jours plus tard le technicien me laisse un message vocal m'annonçant la suppression de mon dossier suite à un problème technique.
C'est reparti pour un tour pour l'envie de pub.
J'ai remarqué sur mon téléphone que l'enveloppe m'annonçant le message de Pub comportait un "W" au centre de l'icône.
Désormais je ne consulte plus les messages mais les suppriment sans les ouvrir.
Je vais rappeler SFR.
C'est reparti pour un tour pour l'envie de pub.
J'ai remarqué sur mon téléphone que l'enveloppe m'annonçant le message de Pub comportait un "W" au centre de l'icône.
Désormais je ne consulte plus les messages mais les suppriment sans les ouvrir.
Je vais rappeler SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nouvel appel, mais rien de nouveau:
J'ai appelé SFR, expliqué mon problème à 4 personnes. J'ai eu le service classique, puis la cellule multimédia, puis la cellule technique, et de nouveau le service classique.
Tous cela n'a rien donné, la cellule multimédia doit me contacté.
Ce mois-ci j'ai payé 4,80€ de message au n°4005, soit 25% de mon forfait!
La suite au prochain épisode, pour la ballade des services SFR...
J'ai appelé SFR, expliqué mon problème à 4 personnes. J'ai eu le service classique, puis la cellule multimédia, puis la cellule technique, et de nouveau le service classique.
Tous cela n'a rien donné, la cellule multimédia doit me contacté.
Ce mois-ci j'ai payé 4,80€ de message au n°4005, soit 25% de mon forfait!
La suite au prochain épisode, pour la ballade des services SFR...
cdanjor
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
18 janv. 2011 à 13:24
18 janv. 2011 à 13:24
bonjour
Mon fils a le meme probleme facturation de sms "envoi service 405"
avez vous eu une solution ?
Merci
Mon fils a le meme probleme facturation de sms "envoi service 405"
avez vous eu une solution ?
Merci
Bonjour,
Et non malheureusement toujours pas de solution. J'ai obtenu le remboursement des frais. Je dois encore les appeler, mais en ce moment je ne m'en occupe pas.
N'hésitez pas à vous rendre dans un magasin SFR il vous donneront déjà un début de procédure, et peut-être un soutien.
Bon courage
Et non malheureusement toujours pas de solution. J'ai obtenu le remboursement des frais. Je dois encore les appeler, mais en ce moment je ne m'en occupe pas.
N'hésitez pas à vous rendre dans un magasin SFR il vous donneront déjà un début de procédure, et peut-être un soutien.
Bon courage
cdanjor
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 18 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 08:17
19 janv. 2011 à 08:17
Bonjour
apres appel aupres de sfr ils me disent que c'est mon fils qui envoie des sms alors que c'est moi qui avait son portable .
Mauvaise volonte de la part de sfr .
Je vais voir par le forum just neuf si ils peuvent faire quelque chose
Merci
apres appel aupres de sfr ils me disent que c'est mon fils qui envoie des sms alors que c'est moi qui avait son portable .
Mauvaise volonte de la part de sfr .
Je vais voir par le forum just neuf si ils peuvent faire quelque chose
Merci