Forfait bloqué SFR MTV: service 4005

Fermé
romain - 22 oct. 2010 à 20:04
cdanjor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 08:17
Bonjour,

Je possède un forfait bloqué SFR MTV 19.99€/Mois avec 1h de communication et SMS illimité.
Or depuis 2 mois je constate sur mes factures des messages facturés 10cents au service 4005.

Sauf que je ne connais pas ce numéro, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond ce numéro?

une idée: je reçois tous les jours de la pub de MTV, j'ouvre le message et le supprime aussitôt. Il me facture peut-être une connexion à quelque chose juste le temps de l'affichage.


Merci d'avance de vos avis.

A voir également:

9 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
22 oct. 2010 à 20:47
Bonsoir
Je suis d'avis que cela soit cette pub qui te fais cette consommation.
1
je possède aussi un forfai bloqué sfr mtv a 19,90 et je suis facture depui de moi aussi et tout les jour merci sfr
0
Mon amie a le même problème que toi ... et SFR doit la rappeler !!! Mais ils n'ont pas l'air de se bouger beaucoup !!! Comme dit nn, merci SFR
0
J'ai appeler SFR, il y a environ 2 semaines de cela. J'ai demandé qu'il me stop l'envoie de Pub. Je leur ai demandé s'il connaissait ce service 4005, réponse "non". J'ai râler un peu et elle me dit qu'un technicien va me contacter. Quelques jours plus tard le technicien me laisse un message vocal m'annonçant la suppression de mon dossier suite à un problème technique.

C'est reparti pour un tour pour l'envie de pub.
J'ai remarqué sur mon téléphone que l'enveloppe m'annonçant le message de Pub comportait un "W" au centre de l'icône.
Désormais je ne consulte plus les messages mais les suppriment sans les ouvrir.

Je vais rappeler SFR.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil pour moi, meme symptome depuis septembre avec un forfait MTV à 25.9
0
Nouvel appel, mais rien de nouveau:
J'ai appelé SFR, expliqué mon problème à 4 personnes. J'ai eu le service classique, puis la cellule multimédia, puis la cellule technique, et de nouveau le service classique.

Tous cela n'a rien donné, la cellule multimédia doit me contacté.
Ce mois-ci j'ai payé 4,80€ de message au n°4005, soit 25% de mon forfait!

La suite au prochain épisode, pour la ballade des services SFR...
0
cdanjor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
18 janv. 2011 à 13:24
bonjour
Mon fils a le meme probleme facturation de sms "envoi service 405"
avez vous eu une solution ?
Merci
0
Bonjour,

Et non malheureusement toujours pas de solution. J'ai obtenu le remboursement des frais. Je dois encore les appeler, mais en ce moment je ne m'en occupe pas.
N'hésitez pas à vous rendre dans un magasin SFR il vous donneront déjà un début de procédure, et peut-être un soutien.

Bon courage
0
cdanjor Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 08:17
Bonjour
apres appel aupres de sfr ils me disent que c'est mon fils qui envoie des sms alors que c'est moi qui avait son portable .
Mauvaise volonte de la part de sfr .
Je vais voir par le forum just neuf si ils peuvent faire quelque chose
Merci
0