Augmenter débit en reception ( avec clé 3g )

Fermé
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 25 août 2010 à 19:45
 tazzzouzzz - 24 janv. 2011 à 10:03
Bonjour,

Je suis actuellement en Tunisie ou je Possède une clé 3g . j'ai un exéllent Débit en Emission ( 1.50 Mbps ) mais en Réception je Tourne autour de 300 Kbps ... Serait Il possible de " Booster " le Débit en réception ou retiré un peut d'émission pour rajouter a la réception car j'ai surtout besoin de réception ( pour télécharger , regarder vidéos etc.. ) voila merci a vous de prendre le temps de me répondre .

A voir également:

3 réponses

evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
26 août 2010 à 02:16
Visiblement ta clé à inverser les débits Emission et Réception ( j'aimerai bien que ça m'arrive au taf ... ) . Vérifie dans les paramètres de ta clé 3G ( avec le logiciel fourni je suppose) , tu devrais avoir un menu avec une modification des paramètres de connexion .

Ou alors vérifie ton abonnement ;) ( en cas je ne te dis pas d'appeler ton prestataire 3G mais ça serait peut être une solution)
1
redkaos38 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 22
26 août 2010 à 15:33
Salut ,
merci de ta réponse , j'ai regarder dans les paramètres ya rien a modifier a ce propos :( .
Mon abonnement est toujours Actif .
je suis deja aller les voir ils m'ont dit que c'était normal ^^ .
si quel qu'un aurait un logiciel ou autres pour mettre plus de débit en reception merci :)
1
pfffflfff j déja l mém probléme avec mon cléé :( c ki est evident ke le bléme est accroché au fournisseur
0