Augmenter débit en reception ( avec clé 3g )
redkaos38
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
tazzzouzzz -
tazzzouzzz -
Bonjour,
Je suis actuellement en Tunisie ou je Possède une clé 3g . j'ai un exéllent Débit en Emission ( 1.50 Mbps ) mais en Réception je Tourne autour de 300 Kbps ... Serait Il possible de " Booster " le Débit en réception ou retiré un peut d'émission pour rajouter a la réception car j'ai surtout besoin de réception ( pour télécharger , regarder vidéos etc.. ) voila merci a vous de prendre le temps de me répondre .
Je suis actuellement en Tunisie ou je Possède une clé 3g . j'ai un exéllent Débit en Emission ( 1.50 Mbps ) mais en Réception je Tourne autour de 300 Kbps ... Serait Il possible de " Booster " le Débit en réception ou retiré un peut d'émission pour rajouter a la réception car j'ai surtout besoin de réception ( pour télécharger , regarder vidéos etc.. ) voila merci a vous de prendre le temps de me répondre .
A voir également:
- Augmenter débit en reception ( avec clé 3g )
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
Visiblement ta clé à inverser les débits Emission et Réception ( j'aimerai bien que ça m'arrive au taf ... ) . Vérifie dans les paramètres de ta clé 3G ( avec le logiciel fourni je suppose) , tu devrais avoir un menu avec une modification des paramètres de connexion .
Ou alors vérifie ton abonnement ;) ( en cas je ne te dis pas d'appeler ton prestataire 3G mais ça serait peut être une solution)
Ou alors vérifie ton abonnement ;) ( en cas je ne te dis pas d'appeler ton prestataire 3G mais ça serait peut être une solution)