[SFR] Service Après Vente
Fermé
dah021
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
-
6 déc. 2008 à 22:24
tiffa - 20 janv. 2011 à 20:06
tiffa - 20 janv. 2011 à 20:06
A voir également:
- [SFR] Service Après Vente
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Sfr service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Votre encours sur le service internet ✓ - Forum iPhone
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
aurore_90
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
79
7 déc. 2008 à 10:44
7 déc. 2008 à 10:44
en fait si tu as conserver les rapports d'intervention de quand tu as emmené ton tel en sav les deux fois précédentes ils sont dans l'obligation de te changer ton téléphone, contre un neuf, mais même marque même modèle par contre !
après le fait d'être encore engagé ou non ça change rien pour un renouvellement de mobile (ou presque) si tu vois que tu n'as pas assez de points ou que le téléphone que tu veux est trop cher tu peux demandé une résiliation, et là tu vas voir ils vont être très gentil et te proposer plein de points !!!!
après le fait d'être encore engagé ou non ça change rien pour un renouvellement de mobile (ou presque) si tu vois que tu n'as pas assez de points ou que le téléphone que tu veux est trop cher tu peux demandé une résiliation, et là tu vas voir ils vont être très gentil et te proposer plein de points !!!!
2 févr. 2009 à 15:10
Moi aussi j'ai des problèmes avec SFR et leurs boutiques
J'avais un Black Berry qui s'est oxydé
Il m'a été répondu qu'il était tombé dans l'eau ou que je l'avais laissé dans ma poche et que la transpiration etc.......etc.....
Ils sont de mauvaise fois
ne vous laissez pas faire....
Pour ma part j'ai l'intention de me présenter dans la boutique SFR et leurs montrer mon indignation par des mots biens placés en espérant qu'il y aura plein de clients....
Si tout le monde faisait la même chose ils seraient plus honnête
Gilles
30 nov. 2009 à 19:34
20 juil. 2010 à 19:13
bonjour
je vien d'acheter un iphone4 et c'était un samedi a 16h30, et malheureusement en rentrant chez moi .....la surprise!!!il capte pas et pas de connexion internet et pas de réseau.je suis retourner les voir pour le rendre on m'a dit qui ne rendent pas les Apple, c le seul téléphone q'on ne peut pas rendre
j'ai appelé partout mais rien a faire, je ne peux même pas résilier le contrat donc je suis obligé de rester 24 mois avec eux alors que le téléphone ne marche pa s.quel scandal et quelle déception!!!!!!!!!
20 janv. 2011 à 20:06