[SFR] Service Après Vente

Fermé
dah021 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 6 déc. 2008 à 22:24
 tiffa - 20 janv. 2011 à 20:06
Bonsoir,

J'ai, depuis moins d'un an (avril exactement) un Sony Ericsson V640i, abonné chez SFR.

Jusqu'à maintenant, je l'ai envoyé une première fois en SAV parce que je ne pouvais pas accéder à mes messages. Ils ont mis à jour le logiciel.

La deuxième fois, c'était parce que mon téléphone grésille pendant les appels. Ils ont mis à jour le logiciel. Or, le sms qui me dit de venir récupérer mon portable après réparation a été envoyé après la date d'engagement, ce qui signifie que j'ai le droit de changer mon portable ?

Bref, comme j'ai pu récupérer mon portable, je cherche pas à changer de portable, le pensant réparé. Quelques jours après, les grésillements reviennent.

Je compte retourner à un point de vente SFR pour demander cette fois-ci un changement (parce que je pense que ce n'est pas en mettant à jour le logiciel que ça va réparer au niveau des grésillements, mais je ne suis pas spécialiste en la matière, donc je ne dis rien). Ai-je le droit ?

Merci à vous !

1 réponse

aurore_90 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 79
7 déc. 2008 à 10:44
en fait si tu as conserver les rapports d'intervention de quand tu as emmené ton tel en sav les deux fois précédentes ils sont dans l'obligation de te changer ton téléphone, contre un neuf, mais même marque même modèle par contre !

après le fait d'être encore engagé ou non ça change rien pour un renouvellement de mobile (ou presque) si tu vois que tu n'as pas assez de points ou que le téléphone que tu veux est trop cher tu peux demandé une résiliation, et là tu vas voir ils vont être très gentil et te proposer plein de points !!!!
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bON COURAGE

Moi aussi j'ai des problèmes avec SFR et leurs boutiques

J'avais un Black Berry qui s'est oxydé
Il m'a été répondu qu'il était tombé dans l'eau ou que je l'avais laissé dans ma poche et que la transpiration etc.......etc.....

Ils sont de mauvaise fois
ne vous laissez pas faire....
Pour ma part j'ai l'intention de me présenter dans la boutique SFR et leurs montrer mon indignation par des mots biens placés en espérant qu'il y aura plein de clients....

Si tout le monde faisait la même chose ils seraient plus honnête

Gilles
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cricri > gillou07
30 nov. 2009 à 19:34
mois aussi g des problemes avec sfr une cle 3 g que j ai resilier le 15 07/09 apres plusieurs appels et courrier il me pompe toujours 5 euros par mois quel bqnde de cons
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jiji
bonjour
je vien d'acheter un iphone4 et c'était un samedi a 16h30, et malheureusement en rentrant chez moi .....la surprise!!!il capte pas et pas de connexion internet et pas de réseau.je suis retourner les voir pour le rendre on m'a dit qui ne rendent pas les Apple, c le seul téléphone q'on ne peut pas rendre
j'ai appelé partout mais rien a faire, je ne peux même pas résilier le contrat donc je suis obligé de rester 24 mois avec eux alors que le téléphone ne marche pa s.quel scandal et quelle déception!!!!!!!!!
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jai fait tombé mon iphone dans leau vous croyer kil vont me faire payer conbien pour le reparer ?
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