Tél port. Orange résillié pour la TVA --> SFR
Toniii
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Toniii Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toniii Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai résillié mon téléphone portable ayant un forfait bloqué M6 Mobile de chez Orange depuis 1 ans et demi ( J'ai un contrat de 24 mois) pour allé chez SFR avec un nouveau téléphone Portable ( Black Berry Curve 8520 ) et NE PAS CHANGER DE NUMERO DE PORTABLE SI POSSIBLE Je souhaite résillié mon contrat car la tva augmente.
Je voudrai résillié mon téléphone portable ayant un forfait bloqué M6 Mobile de chez Orange depuis 1 ans et demi ( J'ai un contrat de 24 mois) pour allé chez SFR avec un nouveau téléphone Portable ( Black Berry Curve 8520 ) et NE PAS CHANGER DE NUMERO DE PORTABLE SI POSSIBLE Je souhaite résillié mon contrat car la tva augmente.
A voir également:
- Tél port. Orange résillié pour la TVA --> SFR
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Port ping - Forum Réseau
4 réponses
ce nest pas possible car tu devra payer encore 6 mois a toi de voir ?
Toniii
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
Je me suis rendu tout à l'heure chez Vivre et Mobile et le monsieur ma dit que c'etait possible car je n'avait pas touché a mon abonement depuis quelques mois... Mais je souhaiterez savoir comment faire