Contrat SFR Résiliation

Fermé
jeansebastiengrondin - 17 janv. 2011 à 18:38
 ericha13 - 18 janv. 2011 à 09:46
Bonjour,

J'ai un contrat Illymitcs 5 (Iphone 4) d'un montant d'environ 50€. J'ai compris que la TVA augmente pour ce contrat mais la dame que j'ai eu du service client n'a pu me renseigner pour la résiliation (elle n'avait soit disant pas les informations, à d'autres svp).

Si quelqu'un pourrait me renseigner

Merci !

5 réponses

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
17 janv. 2011 à 18:40
Bonjour, si tu a pris ton forfait avant le 16 novembre 2010 tu a tout a fait le droit de résilier. sinon c'est selon les cas, regarde le petit livret decondtions de vente que tu a recu avec ton iphone, si rien ne fait allusion à une possible augmentation de forfait cause augmentation tva tu pourra résilier.
0
jeansebastiengrondin
17 janv. 2011 à 18:43
Okay, merci de vos informations. Mon forfait je l'ai depuis Juillet 2010. Je verrai ça en Févier alors. Plus efficace que le Service CLient.
0
remanimation Messages postés 281 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 41
17 janv. 2011 à 18:44
Pour faire clair :

1- Tu as jusqu'à 4 mois à compter de la date du changement de TVA, donc à partir du 1er Février 2011 et jusqu'au 1er juin 2001.
SFR t'oblige à attendre le 1er février mais légalement tu peux dés à présent.

2- Il faut que tu aille dans une agence genre "Phone and Phone" ou "Tel and Com", et la tu change de forfait et de téléphone a la fois, il s'occupe de tout.

3- Aucun frais et aucune possibilité de t'en empêcher.

4- Tu peux reprendre une téléphone avec le prix très réduit et ca chez n'importe quel opérateur !

5- Garder ton numéro, c'est toi qui décide, il suffit de faire une portabilité du numéro entre opérateur, pour faire ca, je te conseille grandement d'aller en magasin chez "Tel and Com" ou "Phone and Phone", ils s'en chargent parfaitement.
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
17 janv. 2011 à 18:39
Bonjour

Pour résilier par téléphone, SFR prend les demandes à partir du 1er Février.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'ai résilié mon abonnement illimitycs pro à65€/mois datant de juin 2010 début janvier pour effet au 1er février.
Depuis j'ai des difficulté d'obtenir mes droits auprés de l'opérateur SFR.
IL NE JOUE PAS LE JEU .1) c'est tres difficile d'avoir le service client
2) Lorsque vous avez le service client ils essai de gagner du temps.Par exemple un de leur hotliner formaté ma dit que je devrais payé l'intégralité de mon abonnement soit 800€ si j'effectué la portabilité de mon N° chez un autre opérateur tout en me faisant une offre alléchante corespondant au forfait que je souhaitais
Aprés renseignement chez UFC il n'ont absolument pas le droit de facturer ce service lors d'une résiliation en bon et due forme.
et pour finir en ce jour du 18 janvier je rapelle et au 7eme appel j'entend qui faut rappeller cet Apres midi pour raison PB informatique.
RAS LE BOL de ces difficulté avec cet opérateur.
-1