Hotspot neuf wifi avec clé 3G+ sfr

Fermé
tico0192 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 19:05
 l'inconnu - 10 mai 2011 à 05:04
Bonjour,je possède un ordi avec vista basic et 1 clé 3G+ sfr .Lorsque je me connecte a un réseau wifi neuf wifi , j'arrive a ma connecter mais cette connection se coupe régulièrement , quelqu'un pourrait- il me dire si c'est possible de garder cette connection sans quel se coupe tout le temps

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

moi j'ai un pc portable avec vita 1, et une clé 3g+ sfr (5euro par mois en forfait)
mais le souci, c'est que aucun reseau wifi n'es detecter.
il y a que la 3g et apparament c'est payant...
doi je l'ajouté dans le logiciel de la clé, ou c'est automatique?
merci ce me repondre je comprend pas grand chose
j'ai cette clé depuis hier.
merci
12
meme moi j'ai la meme problem que toi mais je peut rien faire taigeul
0
moii je suis connecter en wifi et sa se deconnecte aussi regulierement ! sa doit etre normal ke sa se deconnecte regulierement !
0
on peut riien faire pr vous car mon frere a pareille ke vous la clé 3g+sfr avec vista 1 et on peut riien faire de special !! on a dja tout essayer on a même appeller un professionnelle !! ?
0
Bonjour, attention. Cela vient peut etre du faite que vous telechargé sur le reaseau wifi de sfr public. C'est donc normal qui vous coupe car on ne peut pas telechargé sur le reseau wifi. Arrêtez de télécharger betement et soyez moins égoiste. Dite vous que vous partager le wifi avec les autres utilisateurs
0
Bonjour
Le system wifi cet des ondes radioélectriques qui permettent de connecter la cléwifi
ou hotpost clé ( ) se conecte au wifi du pc et permet d'établir une connection entre les deux sans branchement par les ondes radioélectriques.
Le 3 G c'est le réseau exemple: orange dur le quel se connecte les cles, les hotposts, les téléphone portable sur le réseau internet.
0
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
13 avril 2010 à 22:42
Bonsoir,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.

00lina00 Modératrice de CCM.
0